1ere basse, 1er ampli!

Fluctua, copyright à moi
boujour a tous!

Je suis guitariste et un ami a acheté une nouvelle basse, donc je vais racheter son ancienne, une whale WTBX-12!
Mais pour jouer, il faut un ampli(et oui). J'ai un ampli Peavey Express 112 pour guitare et je voulais savoir si en mettant le volume pas fort(environ 60 watts le peavey), ca pourrait lui causer des dommages!

Sinon j'ai un autre ampli, le peavey solo:

Je ne l'ai jamais utilise et je voulais savoir s'il pouvait faire l'affaire et ne craignait rien(car je sais pas si c'ets un ampli basse ou guitare)

Merci d'avance

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Il y a déja eu des posts semblables.

En général ça dit que tu dois pas l'utiliser a haut volume, ce qui devient gênant assez vite; et que le HP risque d être endommagé, ce qui serait con , étant donné que tu joues avec ta gratte a coté dessus.

bref, , c'est plutot une mauvaise histoire, maintenant si tu aimes le risque. :p
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
il y'a le meme post quelque thread plus bas que le tiens pourquoi les gens ne font-ils jamais de recherche une petite lecture des titres des post ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Fluctua, copyright à moi
J'ai lu que ca peut etre pas mal de brancher sa basse sur un multi-effet guitare(que j'ai) mais je sais pas ou brancher sur ma chaine hifi pour que le son sorte!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur basse électrique...