skatlet21 a écrit :
les liens ne marchent point mon cher
Mmmh c'est peut-être ton internet qui bug ou une panne temporaire de free.
Dani2 a écrit :
Super bon boulot, t'es humble Loll !!!
Bien mixé . C'est pas mon style de zique mais je reconnais que c'est propre et la basse est là quand il faut .
Par rapport à la batterie , je trouve que ça colle vraiment trés bien avec la tructure des morceaux et la basse, y a une boite-à-rythme dans ce logiciel c'est ça ? Et comment t'as fais pour mettre tes fichiers audio dans ton post ?
Merci pour le commentaire
1) Pour la batterie, je tab tout sur Guitar Pro (tu dois connaitre quand même). Je met la batterie en "solo", j'exporte en MIDI (fichier exporter midi), je l'enregistre. J'ouvre le petit logiciel Drumsite 1.3, fichier importer midi, j'importe, j'exporte en WAV et tout roule
C'est pas du tout le meilleur logiciel de batterie mais largement le plus simple à utiliser et les sons sont réalistes (enfin, ils sont directement enregistrés d'une vraie batterie).
2) Pour mettre des liens : Mon fournisseur d'accès internet est Free, et au niveau des pages perso, c'est vraiment le meilleur. 10go par compte, et on peut faire beaucoup de comptes
Donc une fois la page perso activée, j'upload mon fichier (avec Filezilla) sur le serveur (là il s'agit de popkornichon.free.fr).
Pour mettre des jolis liens sur le forum j'utilise la commande
[ url = lien de la page ou du fichier ] Nom que je veux afficher [ / url ]
En virant tous les espaces
Bonne soirée