A l'aide

• Publié par
    lau_13
    le
8O

Voila en gros hier j'ai demandé a mon frof de jazz ce qu'il faudrait que je bosse pendant ses vacances de 3 mois, je ml'attendais a tout sauf a du ....

Tapping

Il y a t il des methodes de basse de tapping (j'imagine que oui) et la plus interressante ?

Aussi il m'a parlé d'une methode de patitucci (pas pour le tapping mais pour la basse en general)

Merci (je suis encore sous le choc)
Mr Scrogneugneu
C'est beaucoup plus facile que ça en a l'air, franchement
Tu commences doucement et ça ira tout seul!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    lau_13
    le
Tu as piqué mon boboy sur gk

oui mais les notations sur les partitions
primate
  • Publié par
    primate
    le
Novitche a écrit :
Du tapping en jazz... Ton prof se drogue en ce moment?

Ouais il est chelou ton prof ? ça fait combien de temps que tu prends des cours ? y'a mille autres trucs plus intéressants à faire et qui te seront plus utiles à l'avenir que le tapping
  • Publié par
    lau_13
    le
primate a écrit :
Novitche a écrit :
Du tapping en jazz... Ton prof se drogue en ce moment?

Ouais il est chelou ton prof ? ça fait combien de temps que tu prends des cours ? y'a mille autres trucs plus intéressants à faire et qui te seront plus utiles à l'avenir que le tapping

Ola non il fume pas :/

c'est moi qui lui ai parlé de technique il m'a dit que le bassiste contempotrain devait tout savoir jouer.

ca fait 9 ans que joue et la j'ai fais juste le dernier trimestre en ecole de jazz je reprend l'an prochain
Novitche
Bah si effectivement tu joues toutes les techniques déjà parfaitement, tu peux te mettre aux techniques qui "sonnent pas terrible mais qui en mettent pleins les yeux"

Peut etre pour travailler une coordination différente main droite, main gauche... mais bon... ça peut etre joli quand c'est lié mais ça peut etre tres moche quand on frappe les notes à la main droite...
  • Publié par
    lau_13
    le
c'est moi ou il y a un elevage de boulet qui ne lisent pas les posts sur ce putain de forum

nan parceque se justifier a chaque post ca devient particulierement lourd

En ce moment sur basse électrique...