A wolf at the door (cherche fichier gp) urgent!!

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Voila je dois apprendre cette magnifique chanson pour demain mais les seuls fichiers gp que je trouve n'ont pas la partie basse.

ant0_5@hotmail.fr <=== envoyez le moi a cette adresse si vous avez ce fichier

merci
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je sais que je répète toujours la même chose mais d'ici demain, tu auras largement eu le temps d'écouter le morceau et de le retranscrire toi même.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Jazz Ad a écrit :
Je sais que je répète toujours la même chose mais d'ici demain, tu auras largement eu le temps d'écouter le morceau et de le retranscrire toi même.

je l'ecoute en boucle j'ai reussi a retranscir l'entrée de la basse mais apres ca se complique un peu
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
simon g a écrit :
http://www.bassmasta.net/r/radiohead/119317.html

rien trouvé en gp ,juste ceci mais pas eu le temps de vérifier si c'est plus ou moins correct

merci je vais voir si c'est bon
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
J'ai l'impression que ce n'est pas la bonne tonalité, ca sonne légérement faux quand je joue cettte tab
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
ben je viens de jeter un oeil;déjà l'intro est fausse ce qui n'augure rien de bon

son intro en 3 5 7 sur la corde de mi est fausse
la vraie intro est 3 4 5 sur la corde de mi ensuite il varie entre le sol et le la puis passe sur un re..
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
simon g a écrit :
ben je viens de jeter un oeil;déjà l'intro est fausse ce qui n'augure rien de bon

son intro en 3 5 7 sur la corde de mi est fausse
la vraie intro est 3 4 5 sur la corde de mi ensuite il varie entre le sol et le la puis passe sur un re..

a je me disais aussi que ca sonné faux

En ce moment sur basse électrique...