Achat chez thomann.de

  • #1
  • Publié par
    tayabat
    le 18 Fév 2004, 17:03
Je cherchais un t25 Vox, aremus m'a dit "epuisé" , j'ai commandé chez thomann en allemagne.

ça y est j'ai reçu.

ce que j'aime pas:
moi, je ne comprends pas l'allemand, l'anglais, oui un peu .... je sais c'est grave, sauf pour jouer de la basse.

pendant 15 jours, je ne savais pas trop bien, s'il avait pris ma commande et si elle était dans les bureaux de "postes" allemandes ou bien "françaises".

ce que j'aime bien;
pas de débit carte bleue avant l'envoi .. (important)
échange de mails en français possible.

et catastrophe, l'ampli reçu ne fonctionne pas .... rien nada, que dalle.
Alors ouvrir ou non? (la garantie ...)

j'ouvre et c'était une prise intérieure débranchée, je rebranche et hop ça marche.

Les angoisses calmées, j'envoie un mail expliquant mon cas et hop un ptit geste commercial, on m'envoie un cable en cadeau pour calmer mes petits nerfs.
Elle n'est pas belle la vie !!!!!

Euh !!! pas d'actions chez le thomann
Chalut
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 18:11
Oui chez Thomann, ils sont règlos !

Quand on reçoit du matos par la poste... sur le bon du livreur, il est important d'écrire SOUS RESERVE D'OUVERTURE +Signature

C'est la seul façon de proceder pour avoir une "garantie", à moins d'ouvrir le colis avant de signer le reçu mais en générale le livreur n'a pas cette patience!
Ir3nICuS
ba c bien pour toi ...
...

En ce moment sur basse électrique...