Je cherchais un t25 Vox, aremus m'a dit "epuisé" , j'ai commandé chez thomann en allemagne.
ça y est j'ai reçu.
ce que j'aime pas:
moi, je ne comprends pas l'allemand, l'anglais, oui un peu .... je sais c'est grave, sauf pour jouer de la basse.
pendant 15 jours, je ne savais pas trop bien, s'il avait pris ma commande et si elle était dans les bureaux de "postes" allemandes ou bien "françaises".
ce que j'aime bien;
pas de débit carte bleue avant l'envoi .. (important)
échange de mails en français possible.
et catastrophe, l'ampli reçu ne fonctionne pas .... rien nada, que dalle.
Alors ouvrir ou non? (la garantie ...)
j'ouvre et c'était une prise intérieure débranchée, je rebranche et hop ça marche.
Les angoisses calmées, j'envoie un mail expliquant mon cas et hop un ptit geste commercial, on m'envoie un cable en cadeau pour calmer mes petits nerfs.
Elle n'est pas belle la vie !!!!!
Euh !!! pas d'actions chez le thomann
Chalut