Amplificateur de basses pour PC ?

peaceandroock
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel gratuit pouvant amplifier voir isoler les basses fréquences d'un morceaux, pour pouvoir vraiment entendre la ligne de basse pour les morceaux ou trouver une tablature est impossible.
Je n'ai pas beaucoup d'oreille, j'ai déjà réglé ma carte son en " égaliseur: amplification des basses" mais ça change pas grand chose, donc j'aimerai ou un truc du type egaliseur manuel pour pc ou autre qui pourrait m'aider.

Merci beaucoup de vos éventuelles réponses.
klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 26 Nov 09, 19:53
Ca servira pas à grand chose, un son de basse est composé de plein de fréquences différentes allant de 40hz à plusieurs Khz.
Le plus simple : exercer ton oreille avec des trucs simples d'abord.
Néo basse
je pense qu'il cherche un programe qui ne garderait que le son de la basse, un peu comme certains qui enleve la voix.............
je ne sait pas si ca existe
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
peaceandroock
Néo basse a écrit :
je pense qu'il cherche un programe qui ne garderait que le son de la basse, un peu comme certains qui enleve la voix.............
je ne sait pas si ca existe


Oui, ou simplement un équalizer efficace pour mon pc, permettant de vraiment mieux entendre les basses.
kelma
  • #7
  • Publié par
    kelma
    le 27 Nov 09, 21:42
Bonsoir peaceandroock.


Ca fait 15 ans que je fais de la MAO et je n'ai pas connaissance de l'existence d'un logiciel dédié à cette utilisation.
Je pense être pas mal au fait de ce qui se fait en matos dans ce domaine et.. nan jamais vu.
Bye.

En ce moment sur autre / communauté...