ATTENTION MATERIEL VOLE

Bonjour
Je me suis fais volé des instruments de musique dernièrement. Si vous les voyez passé, merci de me contacter sur mon adresse mail.
Voici la liste du matériel.
Une basse SQUIER série JV couleur sunburst. Le potard de tonalité ne fonctionne pas et celui du volume fonctionne a moitié (impossible de couper le circuit).
Une Fender Strat plus deluxe naturelle, manche non d’origine type année 50’S touche claire. Le corps a un petit pet’ sur la tranche du dessus. Le micro chevalet n’est pas d’origine, c’est un seymour duncan double bobinage format simple noir.
Une tête d’ampli Guitare de marque ORANGE c’est le model OVERDRIVE 120 qui date des 70’s. il manque peut être un des potard noir (un petit ) (il me semble que les voleurs me l’ont laissé) Une chose est sûre c’est qu’il y a une petite brulure de cigarette sur le dessus de la tête.
Merci d’avance pour tous les renseignements que vous pourriez me communiquer.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
J'aime pas les voleurs!!
Si je vois passer ce genre de choses je te tiens au courant!!!
J'espere que tu vas recuperer ton matos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
et leur botter le cul sévère, à ces renégats.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
j'etais sur le point de dire quel etait le probleme de ta Pbass, mais je vais attendre que tu l'aies retrouvée
Bassistuta
moche cette histoire ....
y'a un site pour le matos volé(me rappelle plus l'adresse exacte lol ... si vous avez besoin d'un renseignement merci de vous adresser à l'accueil) mais comme déjà dit il faut les numéros de série des instruments. Ce sont de véritables cartes d'identités des matériels.
En tout cas, je compatis, les instruments on s'y attache et quand on les casse ou pire, on les vole, c'est la D-prime.
Courage !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...