Bass V-amp

salut
je viens d'acquérir le bass V-amp et je voudrai connaitre le fonctionnement du software qui va avec (tel sur berhinger.com),
branchement? sur le Vamp ok mais sur le PC? (usb, carte son, entrée micro...)
utilité du logiciel
facilité d'utilisation...
enfin bref tout les p'ti trucs a savoir pour l'utiliser au max de son potentiel.
Metal up your ass !!
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le 25 Nov 2006, 17:39
Ca se connecte par midi (sur le port joystick je crois) .
Le logiciel est pas super utile y'a peu de preset qui circule sur le net, en gros l'utilité c'est juste le côté pratique pour les réglages des presets...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
okidoki
sinon kel ampli pourrais le compléter pour m'entrainer tt seul, dans mon coin, dans mon T2 entouré de voisins.... je veux un bon son, pas besoin de puissance, style rock, metal... mon budget est de 150-200€

merki
Metal up your ass !!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Nov 2006, 19:57
si tu utilises ton Vamp en préampli, n'importe quel ampli bass ou clavier fera l'affaire puisque tu ne solliciteras que son étage de puissance, qui n'est pas responsable de la couleur du son (rôle du préampli), mais juste là pour... amplifier!
après, reste à savoir quelle puissance il te faut. perso, je te conseille en dessous de 30W si c'est juste pour bosser chez toi
juste, vérifie que la connectique est ok pour substituer ton Vamp au préampli d'origine (genre la présence d'un return)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...