Basse :/

Keiser
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Keiser
    le
Bonsoir , ben voila encore et encore oui ! Certe je suis un débutant , et j'aimerais avoir quelques conseils ... voila je vien de conclure ma 1 ere année de Guitare Classique , je me débrouille pas mal .. Mais j'aimerais me lancer dans la basse donc voila de préférence pas en pack budget à 300 € Maximum environ tout compris ampli etc ... Je suis gaucher et j'ai des influances plutot Black Metal ( Burzum , Graveland , Mayhem , Judas Iscariot ) , mais aussi les grands classique etc ... Donc voila si encore vous pourriez m'aider dans ma quete merci .
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
y a un topic en post-it avec une liste des basses à moins de 500€ pour débuter...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Keiser
  • Publié par
    Keiser
    le
J'y ai deja jeter un coup d'oreil monsieur ! et si je l'ai mis c'est parceque je ne trouvais pas mon bonheur la-dedans
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Keiser a écrit :
J'y ai deja jeter un coup d'oreil monsieur ! et si je l'ai mis c'est parceque je ne trouvais pas mon bonheur la-dedans

bah désolé alors, c'est tout ce que je pouvais te proposer!
et le monsieur tu peux le garder s'il te plait, je suis pas si vieux que ça!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Keiser
  • Publié par
    Keiser
    le
Jeunehomme
Sigdemon
Tu n'as que 300€, tu veux pas de pack, et le matos dans le post it te convient pas... ces pas gagner lol, Fouille les site d'occasion.
Maintenat mon avis, tu pourra pas avoir quelque chose d'exeptionnel pour si peu.
300€ sa serai bien pour un basse toute seul si tu est un peu exigent, tu pourra trouver moin chere d'occase, mais dans tout les cas il te restera pas grand chose pour l'amplis.
Cherche un Cort new action bass, d'occase elle doit tourner dans les 180€, et elle reste correct.Puis degote toi un amplis a 100€.
Sinon attend un peu et economise.
Bonne chance
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
prend un pack ou une harley benton et ferme ta gueu... dsl jm'emporte :p faut croire que je commence a prendre de l'ancienete (mdr) non bah euhhhh franchement si c'est ta premiere basse tape pas de stresse , prend une pas cher qui sonne et let's go !
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
en mmm temps tu dit sa t'as rien dits...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur basse électrique...