Basse accoustique

Cher(e)(s) ami(e)(s) bassiste(s),

je fais appel à vos précieux (je l´espère) conseils

Je cherche une basse accoustique, mais je ny connais rien dans les accoustiques, donc je suis complètement pôôôôôôôômé!

Ce que je cherche se trouve en dessous de 400€, parce que l´utilisation que jen ferai ne lépargnera pas mais de bonne qualité.

Que me conseillez-vous?

A vos reponses!

+++Wollvy
Le Douze
Bon tu risques de te faire incendier, parce qu'avec la fonction "recherche" tu aurai pu trouver quelques sujets...

Sinon cherche dans les marques Yamaha, Crafter, Cort ce sont de bons rapports qualités prix a quasiment tout les coups!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pour 400€, ça va pas être terrible...... surtout unplugged.
cort ou crafter, pour voir.
sinon, ovation, mais c'est plus cher............

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
met des cordes filets plats,ça donne beaucoup de chaleur au son et ça transforme une basse accoustique bas de gamme

meme non branchée
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Le Douze
Citation:
met des cordes filets plats,ça donne beaucoup de chaleur au son et ça transforme une basse accoustique bas de gamme

pas con ça, je vais faire ça sur la mienne , j'y avais jamais penser avant!!!

En revanche je maintiens qu'a 400 roros cherche chez Crafter, c'est un super rapport qualité/prix.

Je possède une Ovation, en effet c'est vraiment bien mais clairement plus cher! et la difference de qualité de son n'est pas flagrante au vu de la difference de prix
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
l'ovation que j'ai essayée, une 5 cordes, m'a laissé sulku en comparaison avec cort ou crafter. même (et surtout) unplugged.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Le Douze
encore heureux!! y'a facilement 400 euros de difference quand même!!!^^ mais je considère quand même que c'est trop cher payé!

En ce moment sur basse électrique...