Pliskin Special Top utilisateur #1 Publié par Pliskin le 23 Août 2006, 21:04 Voilà je voudrai savoir quelle(s) basse(s) utilisent le bassiste de Muse. Merci.
Distovei Special Ultra utilisateur #2 Publié par Distovei le 23 Août 2006, 21:21 Rickenbacker sur knights of cydonia. Mais je crois pas que ce soit sa principale basse. La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Pliskin Special Top utilisateur #3 Publié par Pliskin le 23 Août 2006, 21:33 Ok merci. Si d'autres savent merci de poster.
stavros Custom Méga utilisateur #5 Publié par stavros le 23 Août 2006, 23:08 A la rigueur y'a aussi leur site où ils ont mi des photos du matos...
icks Vintage Top utilisateur #6 Publié par icks le 24 Août 2006, 00:55 Pedulla Rapture. Ses anciennes étaient faites par un luthier japonais, je sais plus le nom. -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lama00 Custom Total utilisateur #8 Publié par lama00 le 25 Août 2006, 08:12 j ai vu muse é werchter début juillet, ce jour là il a joué presque exclusivement sur jazz bass.. il a joué sur une autre basse sur quelques morceaux mais sinon totu sur jazz.. ceci dit il avait 3 jazz différentes si je me souviens bien.. Mes ventes : Lama's Brocante