Basse mann?

acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
Bonjour a tous,

Je cherche des infos sur des basses Mann? enfin je sais pas exactement comment ça s'ecrit.

Et si quelqu'un a l'adresse du site officiel c'est pas de refu non plus! Je parviens pas a le trouver.

Merci d'avance.
rock'n'roll
franckie16
je suppose que tu veux parler des basses de la marque MANNE
voici le lien:
www.manne.com
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
3 micros simples, ça peut être une bonne idée...
bon, perso, chu adepte des deux doubles... :-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
snowbasser
ah ouai??? c'est marrant mais moi je supporterais pas d'avoir un double sur ma basse, trro moderne (trop précis peu être ) trop de densités aussi, t'en prend la plein gueule quoi ==> pas pour moi, je préfère fabriquer mon son en travaillant au doigts avec des simples (boulot éxigé ) et là t'en fout plein la gueule encore plus! hhahaha quit à avoir un son plus creux au début pour en avoir plus à la fin, sans bourrer le canon à la moindre note quoi!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Ramon-Perez
snowbasser a écrit :
ah ouai??? c'est marrant mais moi je supporterais pas d'avoir un double sur ma basse, trro moderne (trop précis peu être ) trop de densités aussi, t'en prend la plein gueule quoi ==> pas pour moi, je préfère fabriquer mon son en travaillant au doigts avec des simples (boulot éxigé ) et là t'en fout plein la gueule encore plus! hhahaha quit à avoir un son plus creux au début pour en avoir plus à la fin, sans bourrer le canon à la moindre note quoi!

Vive les idées recues...

Edit: Le micro manche au ras de la touche ça doit donner un son bien roots façon "grand mère" (pour les initiés)
acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
Merci pour les infos!
rock'n'roll
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
snowbasser a écrit :

tu penses réellement que le fait de disposer de deux humbucker implique nécessairement de les exploiter à fond tout le temps ???

si oui, ben... y a du boulot.....

si non, tu peux sans doute aisément imaginer qu'on peut aussi décider de ne pas switcher en double (donc jouer sur une config "2 simples", voire un seul) et que du coup, l'intérêt majeur est de disposer d'une large palette sonore en fonction du contexte musical.
surtout si tu peux les switcher série/parallèle.
oui ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...