Basse Reggae !!!!

michel51
Bonjour à tous ,

Ma question est très simple : Quelle basse choisir pour jouer du reggae et du ska ??
J'ai un budget de 350€ max et je veux du neuf !

Voila Merci d'avance !!!!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah vu le budget, t'es un peu dans la memerde...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
une jazz basse mexicaine passive en occasion ....

c'est clair que question budget t'ira pas loin ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
creator440
je te conseille un solex ou une 103 avec un bidon d'ether, tu devrais en avoir pour ton argent...
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
bearnings
Les JazzBass en reggae, c'est connu. Normal, c'est super polyvalent, et ça marche bien pour ce style. Remarque, pour le ska-reggae, c'est ton ampli qui va surtout faire ça : gros son rond, et chaud, pas trop de hauts-médiums/aigus (comme moi ) et c'est bon, t'as un bon son.

Pour 350€, je sais pas ... C'est un peu peu, mais sur trocmusic.com j'en ai vu passer des mex à ce prix-là. Suffit de fouiller un peu. Il y a plein de sites dans le même genre ... Si tu veux du neuf, tu devras attendre et économiser (moi je joue du ska-punk-reggae, avec une Action Bass, ça marche bien, sinon j'ai une Artisan A4 à côté quand même, toutes les deux de chez Cort, pour 350€ tu peux avoir un C4, C5, voir peut-être une B4 (je connais pas trop les prix ... niveau look, ça donne bien pour du reggae, finition naturelle)

Voilou.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
Et moi je voudrais une moto sportive qui puisse atteindre le 340 Km/H en 18 secondes pour 2000 euro, mais en neuf aussi O_o

tu boudes ta Suz', Nov ?
j'comprends...

et si t'allais voir du côté de Ducat' ? au budget près...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...