Basse vintage icon ??

deportistas
Bonsoir, voilà connaissez vous cette basse " vintage icon" ??
http://www.jhs.co.uk/vintagebass.html
il y a un ptit review dessus si vous voulez...
mon revendeur habituelle m'en a dit le plus grand bien, sur la qualité de la basse qui est pour lui légérement supérieur a une squier vintage modified et surtout sur le sérieux de la marque et de son usine située en Angleterre, quand pensez vous?
Paul Simonon's fan
Y'en avait une à mon magasin de musique préférée... c'était une vintage icon mais c'était une guitare: stratocaster.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Jamais entendu parler.
Je sais pas si c'est mieux qu'une Squier VM mais c'est nettement plus cher.
Je suis pas fou des basses relic (avec des faux pains) mais si c'est ton truc ça peut être une bonne idée.
La fabrication c'est du garanti tout chinois, aucune chance de trouver ça dans une usine anglaise. Au mieux le gars les commande et sélectionne les composants. JHS n'est que distributeur, c'est précisé sur leur site.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
deportistas a écrit :
Bonsoir, voilà connaissez vous cette basse " vintage icon" ??
http://www.jhs.co.uk/vintagebass.html
il y a un ptit review dessus si vous voulez...
mon revendeur habituelle m'en a dit le plus grand bien, sur la qualité de la basse qui est pour lui légérement supérieur a une squier vintage modified et surtout sur le sérieux de la marque et de son usine située en Angleterre, quand pensez vous?

J'ai acheté une strat de la marque, un son d'enfer! Mais je vais la rendre demain, elle est injouable. Le magasin où je l'ai acheté en a commandé une autre pour voir, pareil, injouable, sa frise à mort...
Reste à voir si c'est le cas des basses de la marque, sachant que la Les Paul n'avait pas ce problème!
Bêêêh
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tu rends une guitare au magasin parce qu'elle frise ?
C'est un peut comme rendre un pantalon parce qu'il a besoin d'un ourlet.
Pourquoi pas juste un petit réglage ? C'est l'hiver, les manches bougent surtout sur les instruments neufs.
smallrider
Jazz Ad a écrit :
Pourquoi pas juste un petit réglage ? C'est l'hiver, les manches bougent surtout sur les instruments neufs.

C'est clair!
Et puis si a ton magasin ils sont pas capable de régler un instrument tu peux aussi changer de magasin parceque bon c'est pas bien compliqué de régler correctement une bass ou une guitare...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
smallrider a écrit :
Jazz Ad a écrit :

C'est clair!
Et puis si a ton magasin ils sont pas capable de régler un instrument tu peux aussi changer de magasin parceque bon c'est pas bien compliqué de régler correctement une bass ou une guitare...

Vous avez pas l'air de comprendre, la guitare est inréglable, le manche est mal ajusté...
Bêêêh
smallrider
Ba en même temps t'as juste dit qu'elle frisait...
Donc on pouvait pas savoir...
Mais en général quand sa frise un petit réglage du manche et de la hauteure de cordes et c'est bon...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le manche est courbé alors que le truss est à fond, puis les cordes sont déjà super haute... c'est injouable en fait... J'n parle dans un autre topic, fais une recherche
Mais elle sonne pourtant cette gratte c'est dommage...
Bêêêh
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
il semblerait bien que non.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...