- Publié par
fonnet le 29 Mai 2008, 22:57
Bof, si ce sont les anciens du MAI qui ont fait certaines des chroniques ou les tests où la photo n'est pas celle de la basse testée, cela m'importe peu ! C'est une de mes plus grosses déceptions ce magazine que j'ai quand même suivi dès qu'il sorti, plein d'espoir. Et puis les pauvres vannes à 2 balles du gourou pour titrer ses dossiers "pédagogiques", c'est la goutte qui fait plus passer les presque 7 euros pour le journal préféré de mes toilettes à une époque.
Mais je veux bien discourir de la qualité du-dit magazine avec même ceux qui le rédigent ! Si ça pouvait l'améliorer ! Je peux faire des scans, je les ai toujours, puis éventuellement comparer avec des fanzines monochromes plus cleans au niveau maquette et ortho/typo, avec des photos dans les bonnes résolutions (trop fort les pubs pour je ne sais plus quel luthier pixellisées à mort !!!) et du contenu qui n'a pas 2 mois au moment de la sortie...
Mais les dossiers du NAMM, c'est grandiose. (c'est ironique évidemment)
Bref, quand on voit ce que propose par exemple audiofanzine sur le net gratuitement tous les jours, ce que proposent les forums dédiés et certains sites pédago gratuits, ça devient plus un magazinethon d'acheter bassmag de nos jours.