- Publié par
FfOnk le 08 Déc 2005, 21:11
Comme le dis le titre je cherche une bass, je suis guitariste et bassiste a mes heures. Je dois integrer un groupe de rock 70, 80 et je dois jouer a la basse. Je me tourne vers vous chere confrère bassiste pour m'aiguillé.
A savoir que comme beaucoup le pense, mieux vaut prendre un basse l'essayer puis l'adopter..., plutot que d'écouter les autres a dire..." Non prend pas ca c'est de la merde, prend ca plutot..." Le choix d'une basse comme d'une grat' est très personnel et seul moi pourra décider si oui ou non c'est celle la que je veux.
Donc pourquoi vous demander votre avis??? Pasque,... j'aime le son Warwick le son claquant... le son funk et je dois jouer du rock attention je suis grand fan de rock c'est pas ca que je veux dire mais qu'elle marque me conseiller pour remplir mes "exigence"en sachant que mon budget est entre 400 et 700 euros, j'aime la couleur du bois donc naturel pour la texture de la bass... Donc une warwick au prix d'une "PasWarwick"... Et un son bien comme je l'aime Merci d'avance pour vos conseil messieur.
Veulliez m'excuser d'avance pour mes malencontreuses faute d'orthografes...