Super Pancake a écrit :
Voila, j'explique vite fait ma situation, j'ai déjà joué de la basse et pour des raisons financières j'ai du la revendre, c'était une petite Ibanez SR200. Et voilà que quelques années plus tard, l'envie de m'y remettre me prend. Seulement maintenant je suis guitariste et pas bassiste alors je patauge un peu dans le choix de mon futur instrument.
Je voudrais jouer de tout avec, aussi bien du hardcore que du jazz ou du funk. J'ai besoin de quelque chose d'assez polyvalent donc, même si j'ai plus tendance à jouer en slap.
L'autre petite condition c'est que je la voudrais 5 cordes, le tout pour un prix autour de 1200 euros (si c'est 900 tant mieux, si c'est 1500 je vais pas non plus m'arrêter à ça, pour fixer à peu près une fourchette de prix).
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Si mes critères sont pas assez précis et que j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse par avance. Merci encore.
En 5 cordes j'te deconseille Ibanez parce que c'est pas super polyvalent. Par contre j'ai entendu que du bien sur les Fender 5 cordes (j'ai une precision bass 4 cordes et j'en suis vraiment très content).
Essaye de voir les prix des jazz bass 5 cordes a mon avis ca devrai sonner.