Je joue actuellement avec un groupe de reprise blues/Rock et le reste de mon groupe aimerais que l'on reprenne "Jonny B good" sur le "live in New York" de "Bill Perry" (rien à voir avec la version de Chuck berry).
Sur ce morceau y'a un gros solo de basse que je doit bosser, le problème c'est que je n'ai pas les partoches, pour les autres morceaux je me suis débrouillé à l'oreille et au feeling (ça reste du blues hein ) mais là je cale, Je ne vois pas comment faire quelque chose (même approchant) comme ça, en plus le son pas très bon et là mes doigts et mes oreilles flanchent.
Y'a pas quelqu'un ici qui connait ce CD et qui pourrait me filer un coup de pouce, la tab ce serait un must mais faut pas rêver... mais juste peut être les gammes utilisés, les techniques, y'a beaucoup de glissés le son est très percussif il slappe de temps en temps ou peut être tout le temps le son est tellement "space" qu on a du mal à faire la différence. enfin bref tout ce qui pourrait m'aider à faire ce solo (ou au moins quelque chose qui y ressemble) sera bon à prendre.
Amis bassistes aidez moi à me montrer digne de la tache que l'on m'a confié, il y va de mon honneur...