Bon voila ma question est simple : yen a t ils qui jouent avec des boites à rythmes ( non logiciel ) !
Si oui qu'avez vous?
Sinon un multieffet qui fait boite à rythme en même temps sur lequel on peut s'enregistrer ça existe?
Et combien ça coute ce gros machin?
Au niveau de la qualité je suppose que c'est du haut de gamme non?
Tu l'a Jazz Ad?
J'ai ouie dire que le SAV de che zdigitech est assez, " à chier !" ( En reprennant les mots d'un pote, qui a repris celui d'un vendeur...) est vrai?
Ca vaut dans les 350 €.
Il fonctionne pour guitare et basse.
C'est pas à proprement parler du haut de gamme mais on commence à arriver dans les modèles sérieux.
Je ne l'ai jamais essayé. Un membre "fiable" d'Onlybass en a un et il en est très satisfait.
Jamais eu affaire au SAV Digitech.
Il y a le GNX4 aussi qui est très bien. Tu peux faire tourner des fichier midi (que la batterie) et faire tourner des MP3. Moi j'applique une batterie VST (genre groove agent) sur un midi et je l'exporte en MP3. Ca fait très réel. De plus tu peux t'enregistrer, tu as une multitude d'effet. C'est dans les 450€ en france il me semble.
Je vais me pencher surles BAR d'ici a janvier/fevrier. C'est pour jouer cher moi sur mon petit 15w, je recherche qqchose de simple juste pour bosser, juste un truc un peu mieux qu'un simple metronome.
J'ai donc reperé deux modèles, la Boss Dr-3 et une petite zoom.