Bon ampli d'etude

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut a tous les gars j'ai ampli 5 watts sans marque monstrueusement nullissime j'en ai meme honte.
j'ai une vantage qui pour le moment me convient parfaitement.
je voudrais donc chager d'ampli,c'est bientot mon anniv et je ne veux que ca donc je pourrais comme meme y mettre 200€ sachant que je veux un ampli d'etude pour ma chambre et par pour jouer sur scene ou en groupe.je pense qu'un 15 watts me conviendrait.
avez vous des reference dans cette gamme de prix avec ce nombre de watt?merci d'av
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Peavey microbass...
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
comme ça il te resteras encore 100 €
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bah je l'avais deja vu mais bon je demandais puisque j'avais 200€ voir si y'avait pas un pue mùieux mais toujours dans cette de puissance
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Pour cette puissance là ca va être dur de trouver plus cher... dans les 200€ on approche les 60 voir 80W...
Alors prends une basse.
KDCobainSon
les combo berhinger sont dans ces prix la non? j'en ai testé, ils sont quand meme assez sympa
It's better to burn out than to fade away..
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
oué mais quite à choisir entre un Berhinger ou un Peavey... moi je prend le peavey, ils rendent mieux les basses...
Alors prends une basse.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ok bon ben je vais me prendre le petit peavey je vais bien trouve autre chose a acheter.mercide vod condril les gars
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
sinon vous pensez quoi du hartke b200 ou 300?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
B600, tant que tu y es, non ?

J'en ai un en vente, 180€ :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Niveau etude, c'est parfait, confort assuré, tu peux jouer avec ta chaine hifi, meme fort, tu satures jamais (contrairement aux 20watts...).
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Je n'ai testé que les série A, mais j'en ai gardé un assez bon souvenir! Un son très net. Pas comparable aux behringer (normal....)
Alors prends une basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est en effet excellent, pour le prix... Hartke, quoi. J'ai jamais été décu par Hartke. Le meilleur rapport qualité prix dans l'amplification basse, sans doute.
jackfacial
J'ai essayé un petit SWR (LA115, je crois). 100 watts pour 300 euros, je peux vous dire que c'est de la balle. SWR, c'est quand même une référence dans le monde de la basse.
bearnings
Heureusement qu'il dit 200€ de budget alors .

A ce prix-là, mieux vaut mettre tes 100e dans un peavey microbass 20w et garder les 100e restant pour qu'ils se multiplient, ou bien acheter de l'occasion, qui, s'il est dans un état impéccable, pourra sans aucun doute, t'être plus exploitable. Bref, je pense que le Hartke de Basstyra est vraiment une affaire (non je n'ai pas été payé pour dire ça, je le promet )

En ce moment sur basse électrique...