Bon ampli de basse

• Publié par
    pamh186
    le
Salut tout le monde
Bien je me cherche une bonne ampli de basse 100 à 200 watts a un prix quand meme résonnable. Quelque chose d'un bon rapport qualité prix. Si vous pouvez me conseiller quelques modèles ca serais très appécié.
Merci à l'avance!!!
Eur0nymous
Plus 100 ou 200 ? C'est pas le meme ordre de prix...
Quel type de musique tu joues ?
Quel type de son d'ampli te plait (froid et sec, rond et chaud, typé de certaines marques) ?
J'te dirais ca demain j'suis completement mort de ma journée je vais me coucher avec un "Plhegmatics" de Mr.Bungle.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
  • Publié par
    pamh186
    le
En fait, je penche plus vers le 100 watts, question de commodité. Je joue surtout du metal alors je sais pas trop dans quel modele aller. Pour se qui est du type de son, et bien j'aime bien un son rond mais tout dépendant du morceau un son sec peut etre agréable.
Ah ... je n'ai pas de marque fétiche alors je suis assez ouvert
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Trace Elliot ?
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
Trace Elliot ?

Pourquoi pas ?
Si tu est pret a y mettre le prix je dirais Ampeg BA115 aussi (600€ chez Thomann HFDP).
Bon vu que tu nous parlais de rapport qualité prix, peut etre que tu vises plsu bas que les deux marques précitées.
On en revient toujours au même, mais le Fender Rumble 100 (100W - 299€) est très bon pour son prix. Le son que tu aimes peut y etre assimilé.
J'ai découvert sinon il y a peu le Ashdown Five 15 et le SWR LA 15, ne les ayant pas testé, je ne peux pas te renseigner.
Le SWR sonne beaucoup plus sec et "froid", je pense...

Sinon j'ai decouvert le Warwick Sweet 15 aussi il y a peu...
http://www.thomann.de/thoiw9_w(...).html
Quelqu'un sait ce que valent les amplis Wariwk ? Niveau son, qualité, endurance ?
Car 150W pour ce prix là, si c'est du niveau de leur basse, ca me tente bien...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
homme des bois
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html
franchement j'ai eu l'occaz de le tester et...vraiment bien,le cone alu 15" te donne de la peche,il délivre une bonne puissance ,il est peu encombrant et son prix est vraiment bien...
une bière , une basse et ça repart.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ouais mais le Hartke à un son sec comme un beignet de carnaval, lui il à l'air d'aimer les trucs assez chauds. Mais combien peux tu mettre dedans ?
  • Publié par
    pamh186
    le
Disons 400, 450 euro au maximum
budokaï
Salut metalordie...
Alors moi j'ai un super ampli a vendre..
Un combo GP7SM 130 trace elliot, je pense que j'ai pas besoin de te présenter la marque...
Par contre je viens de remarquer que tu est au quebec....
Tu cherches peut etre plutot un modele neuf...
Quoi qu'il en soit, si ca peut t'interesser, ou si tu veux seulement des renseignements sur cette marque vraiment exellente, envoie moi un MP, a bientot...
Yann....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
mouton209
le Peavey TNT 115 est super (en tous cas je l'est et je l'adore) avec cet ampli tu peut jouer de tous, grace o 2 reglage d'equalization et a l'equalizer 7 bande qui est vrément tile, il fait 150W sur un HP de 15 Pouce bocle d'effect, sorti XLR, limiteur, et un pti tewter !

d'ocas il vau le coup (neuf j'en suis pas sur) en tous cas c'est du bon materiel, même avec une bass de merde il marche super bien
pou moi la sonoriter est exélente
Pink Floyd !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Ouais mais le Hartke a un son sec comme un beignet de carnaval, lui il à l'air d'aimer les trucs assez chauds.

en jouant sur les règlages, il peut p-e trouver un son gras comme un coup de trique ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Ouais mais le Hartke a un son sec comme un beignet de carnaval, lui il à l'air d'aimer les trucs assez chauds.

en jouant sur les règlages, il peut p-e trouver un son gras comme un coup de trique ?

je n'ai pas compris là..
red_is_dead
Le Ashdown electric blue en 15 ou 12 pouces, 100W sans cab suplémentaire et 180 avec un cab dehms environs 400€ pour le 12" et 450 pour le 15"
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Le Hartke Kickback 15' reste dans le registre sec même en poussant sur les graves surtout si on attaque fort sur les cordes. Le Trace Elliot (150w) sonne déjà plus lourd.
J'ai testé un Ashdown 300w... si tu cherches du lourd passe ton chemin. A coté le Hartke sonne gras...!!!

En ce moment sur basse électrique...