Bon ampli pour 400€

bonjour
je cherche un bon ampli basse de preference neuf pour 400€ et je ne sait pas trop quoi prendre
j'aimerais etre conseiller sur ce choix en sachant que je joue dans au groupe et je voudrai un ampli pour les repet et pour fair de petit concert dans des bistrot.
(pour info les guitariste joue sur marshall 40 et 60w tout lampe si sa peut influer sur le choix de la puissance)
merci de m'aider car la je joue sur un novanex 50 watt pour clavier et c'est pas le top au niveau du son et de la puissance surtout qu'on vas pas tarder a fair des petit concert et y me faudrait quelque chose qui tienne un peu la route.
orthopedia for never
merci de me repondre mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis pour vite me decider car un bassiste sans ampli c'est comme un tracteur sans gasoil, sa n'avance pas
orthopedia for never
Jefferson Tuna
ant05 a écrit :
Warwick sweet 15 !

+100
Cet ampli est excellent, il combine pêche et profondeur dans le son, t'obtiens un bon petit son rond bien pêchu. Après ça dépend bien sur des sonoritées que tu recherches, car à partir de 400e, tu commences à avoir un petit choix.
Y a le Fender Rumble 100, avec à peu près les mêmes paramètres que le Warwick mais avec un poil moins de pêche, sinon y a un combo Hartke je crois mais c'est un son beaucoup plus claquant et froid (bien sur tout ce que je dis c'est que du grosso modo, on peut avoir des bonnes surprises avec des bons réglages).

Perso j'opterais pour le Warwick sweet 15 mais tout dépend de tes goûts
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le
j'ai eu un hartke a100 pour 338€ il y à deux semaines sur musicarius
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
+1 pour le warwick, et le rumble 100 est bien aussi