Bon magasin de basses sur Lille

• Publié par
    thelios
    le
Bonjour à tous,

j'envisage mon premier achat de guitare basse et je voudrai me rendre dans un magasin dans la région NPDC, lille si possible, afin de pouvoir voir, entendre et essayer du matos.

Avez-vous de bonnes adresses qui valent le déplacement?

Merci

Manu
Le Douze
pour un débutant je recommanderai Jericho, rue nationale, près de Solferino: les prix sont en général imbattable de plus les vendeurs sont toujours patients et ne prennent pas de haut...

je te recommanderai Broc'n'Roll rue colbert mais ils sont un peu plus cher et ont beaucoup de haut de gamme...

GuitarStudio c'est bien mais comme premier contact avec un instru ça risque d'être un peu tendu (un brin speed les mecs la bas)

Royez oublie: haut de gamme et l'acceuil était pas terrible mais apperement ça c'est bien amélioré depuis (je rentre plus a l'interieur, je bave devant la vitrine...

Sinon un nouveau magasin a ouvert ses portes mais je sais pls l'adresse, ça avait l'air pas mal, je te donne l'info dès que je l'ai!

sinon y'a un topic qui trâine dans blabla et guitare, cherche en tapant Lille et magasins
pitschifter
ca se passe rue du muolinel a deux pas de royez le nouveau mag.pour l'essai je ne sais pas a chaque que j'y vais il n'y a personne.

pour g studio il faut eviter le samedi et mercredi.le mieux c'est en fin de matiné quand ils ont fini de ranger les arrivages.
sinon c'est vrai que jericho c'est le top.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Douze
Citation:
ca se passe rue du muolinel a deux pas de royez le nouveau mag.pour l'essai je ne sais pas a chaque que j'y vais il n'y a personne.

ouais je savais plus ou c'était mais je savais que c'était pas loin de Royez, rue Molinel donc! je l'ai repéré en faisant les manifs, le mecs est super sympa
  • Publié par
    thelios
    le
qu'est ce que vous me conseillez comme matos?
Quelque chose de bien au niveau rapport qualité prix?

En sachant que les amplis Hartke me semblent très bons, (le A 35?)

et aussi que je suis grand : 1.86m!

Budget jusque 500 euros

Merci

Manu
pitschifter
c'est vrai qu'ils sont sympas.
pour la basse j'y connais rien je passes le relais a un bassiste.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
roorback
Slt si sa te dit j habite lille et g pas mal de matos a vendre que tu pe essayé quand tu ve ....... Sa te fera economiser une fortune g un combo peavey made in usa ( anciene version bien meilleurs que les nouvelles ) , g une basse BTB 405 un vrai monstre et je vend également un pod basse ....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je trouve que Broc'n'roll est le magasin le plus intéressant de Lille.
Le Douze
oui c'est un super magasin, pas de doute, je navigue entre ici et jericho qui a il est vrai moins de choix, mais l'acceuil pour un débutant est plus cool la bas je trouve (et j'en ai emmené un dernièrement de débutant dans les rues Lilloises), mais j'aime l'ambiance de broc c'est sur

d'ailleurs y'a pas un broc'n'roll dans ton coin jazz ad?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Nan.
Sur Reims on a un Music Leader, une paire d'indépendants et depuis peu un Royez.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ben moi j'ai Blanc Musique et Tony Linza, c'est de l'arnaque pure et le choix en basse en merdique voir inexistant.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Moi j'ai internet

Nan, mais c'est clair que c'est à Paris qu'on trouve son bonheur
Juste à côté de chez moi j'ai Distribution Music et B.Corde... bon, le choix pour la basse est minable mais pour la sono, les cordes, les jack et les sangles c'est pas mal . Pas trop loin : Total Music. Sinon, à une demi-heure : Pigalle

En ce moment sur basse électrique...