Boutique playback guitare

J'aimerai avoir votre avis sur cette boutique online, ayant le projet d'acheter une nouvelle basse la bas. Je n'ai rien trouvé sur le net et je me demande donc si je ne vais pas plutot acheter sur thomann bien que cela soit un peu plus cher... Merci d'avance
Désolée si mon message n'est pas dans la bonne rubrique du forum.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bonjour.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ian Zender
J'ai commandé il ya peu une enceinte pour basse et un compresseur, et rien a dire, ca a été rapide, bien emballé, tres serieux.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
primate
  • Publié par
    primate
    le
Pareil, tres bon site, c'est un des rares à distribuer des pédales Moog, ils sont tres sérieux tu peux commander sans probleme, par contre ils sont parfois à peine plus cher que d'autres sites ...
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais surement passer ma commande sur ce site dans ce cas
salut à tous !

je me posais la même question que persevering car on souhaitais m'offrir une basse 5c pour mon anniversaire et visiblement, il n'y a que de bons échos du service offert par cette boutique... petite question anodine au passage (car je pourrais très bien trouver réponse par moi-même) ou est située cette boutique géographiquement et existe t'il une boutique parisienne ?
primate
  • Publié par
    primate
    le
Et voili, apres c'est certainement l'adresse de leur stock je sais que des fois il font du déstockage vente sur place c'est intéressant (sauf pour un toulousain comme moi)

Playback 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93400 Saint-Ouen
Tél. : 01 49 21 07 70 - Fax : 01 49 21 07 71
Merci Primate, très cool de m'avoir répondu

Sinon, dommage que le destockage se fasse maintenant.... mon anniversaire est le 23 aout et on ne m'offrira pas mon bel instrument de mes rêves avant cette date M'enfin, en même temps c'est normal.
It used to be so easy.... I never even tried....
La boutique est bien situé a saint ouen avenue capitaine glarner
Jolie boutique maisn faut pas s'attendre a voir d instrument ne vitrine huhu

Mais sinon le personnel est sympa perso jhabite jsute a coté vala vala
kennydelarocha
Ben moi j'ai eu des pb avec playback, ils m'ont grillé l'étui normalement vendu avec ma basse et ils sont pas commerçants.
C'est ibanez qui leur aurait pas envoyé, mais en attendant ils m'avaient promis un étui générique à la place et après de multiples relances, j'ai tjs rien eu.
Mais bon, je suis du genre à avoir la poisse
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mienda882
salut,

moi j'ai commandé une baffle 15' basse chez eux car il y avait une super promo (casi 100 euros de différence avec les autres sites). Coli bien reçu et bien emballé.
Par contre question prix, à part pour leurs promos, je préfère Thomann, c'est bien moins cher.
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe

En ce moment sur basse électrique...