CH Bon Bassiste Metal Symphonique

larsmul
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    larsmul
    le
pour compositions ( 10 ) avec textes en français bien écris inspirés d(un roman épique du moyen-âge .
Références SymphonyX , Rhapsody , Judas Priest juste pour donner une idée car pas de reprises .
Mail à : fab.regnaut@wanadoo.fr
Novitche
Si tu as protégé ta musique, j'aimerais bien jeté un oeil sur ces textes "bien écris".
Et tu n'oublieras pas de préciser la région sur laquelle vous voulez jouer.
larsmul
  • Publié par
    larsmul
    le
pour la région , c'est une région boisée et verdoyante mais un peu loin du Japon cornichon ( pour rimer man )
Pour les textes quelques titres suffiront ; " Chien de guerre " " Rune ton fiel" "Haut sont les monts" "Hurlent les haignes" etc ... j'avais pensé aussi à "crève charogne" mais ce sera pour plus tard quand je serai plus calme .
Bref pas une musique de pédale , plutôt de gros bâtard qui déchire sa reum hahahahahahaokjokjokjokjoh !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je suis un poil trop loin, dommage, ça aurait pu m'intéresser.
larsmul
  • Publié par
    larsmul
    le
mp à Jazz Ad
Novitche
Effectivement on est un plein dans la poesie épique moyenageuse... Le Roman de Fauvel n'a qu'a bien se tenir !
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Les boules que je sois trop loin, ça m'aurait bien fait trippé de jouer dans le style Rhapsody.... A fond les ballons, et qui déboîte comme la bataille finale dans le Seigneur des Anneaux !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
fab.regnaut a écrit :
pour la région , c'est une région boisée et verdoyante mais un peu loin du Japon cornichon ( pour rimer man )
Pour les textes quelques titres suffiront ; " Chien de guerre " " Rune ton fiel" "Haut sont les monts" "Hurlent les haignes" etc ... j'avais pensé aussi à "crève charogne" mais ce sera pour plus tard quand je serai plus calme .
Bref pas une musique de pédale , plutôt de gros bâtard qui déchire sa reum hahahahahahaokjokjokjokjoh !

que de vulgarité... si a la limite elle etait justifiée, mais non...
larsmul
ant05 a écrit :
fab.regnaut a écrit :

Allons jeune homme , il vous reste à acquérir un brin d'humour et un zeste de folie , vous êtes bien sage pour votre jeune âge !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
fab.regnaut a écrit :
ant05 a écrit :
fab.regnaut a écrit :

Allons jeune homme , il vous reste à acquérir un brin d'humour et un zeste de folie , vous êtes bien sage pour votre jeune âge !

ne pas etre sage ne veut pas dire forcement etre vulgaire
Babass56
Bon je sais je dois pas écouter la même zik je suis plutôt jazzy et depuis le temps que je me pose la question c'est quoi du métal symphonique ????
Parce que le nom m'inspire pas trop... mais je veux bien découvrir...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
ben c du metal mais avec de la symphonie nan en faite c du metal mais avec une voix melodique, c ca? jme suis encore planté?

En ce moment sur basse électrique...