jveux changer le manche de ma basse cort est ce je dois faire attention au diapason??? a quoi dois je faire attention?? c pas une strat donc deja cest pas un manche standard!!! est se que nimporte quel manche peut faire laffaire?? merci de me repondre assez vite c urgent!!!
Salut.
Le diapason, le nombre de frettes, la taille et l'emplacement du talon et du chevalet sont essentiels.
Fais surtout attention à ne pas remplacer ton manche.
Les basses sont rarement des strat.
Non il faut un manche adapté à ton modèle. C'est fait.
le manche est mort jlavais recu dun pote il ya 3 ans il manque une frette les notes ne sonnaient pas
et moi jai essaye den faire une frettless ca a pas marche et de tte facon le manche etait vrille jlavait recu avec la touche decolle et jlai recolle
mais bon c une bonne basse magnifique je trouve donc jai envie de changer le manche ki est plus ke mort voila kan jetais a pigale i l ya deux ans on me propose un manche ibanez kon madapte dessus on verra bien ske je trouve cette fois ci!!
LOOOL Jazz ad
pour ton manche faut que tu trouve le meme et t'aura pas d'emmerde
ou alors tu le fais faire par un luthier...
sinon ba....eu...je sais pas
tu va chez guitar garage, a coté d'universal bass en face de custom shop, ils pourront te le refaire si tu achète un manche qui puisse aller, va les voir et demande leur t'a quoi comme manche qui peut aller dessus et ou trouver ça