Cherche logiciel d'édition de son

razgriz
  • Publié par
    razgriz
    le
Salut à tous,
pour mon Bac musique j'ai pensé à passer avec un morceau en trackback.
par contre je ne le trouve pas sans la ligne de basse
existe-t-il un programme qui pourrait éliminer la ligne de basse, dans la lignée du jamvox par exemple ?

merci d'avance
John_Mac_Rigole
Juste un truc sur le principe: J'ai 40 ballets, donc je raisonne comme un vieux con, et je le revendique.

Pour moi, en tant qu'examinateur, je serais plus séduit par un gars qui vient me jouer 3 accords et qui vient m'expliquer des choses sur ces 3 accords que par un gars qui vient me gonfler avec du Yngwie Malmsteen, du Marcus Miller ou du Red Hot.

Citation:
Walkabout est un mot pidgin australien faisant référence au rite de passage des Aborigènes d'Australie, qui allaient dans l'étendue sauvage, loin de leur famille à l'âge de 13 ans, et à leur retour étaient considérés adultes par la communauté.
Dans le monde anglophone, walkabout peut décrire le comportement d'une personne qui voyage, ou qui vagabonde souvent. Exemple : He's gone walkabout.
Dans le Royaume-Uni, walkabout est le nom pour les rencontres officielles organisées dans lesquelles la famille royale britannique passe devant des foules, et parle avec le public.

Citation:
I think I'll go on a walkabout
And find out what it's all about - and that ain't hard
Just me and my own two feet
In the heat I've got myself to meet
A detective of perspective I
I need to try and get a bigger eye - open wide
bloodwood flowers in my gaze
walkabout in a sunny daze - do me now
On a walkabout
You could do it in the city
You could do it in a zone
You could do it in a desert
You could do the unknown
On a walkbout
High desert skies are what I spy
So fly - you've got to wonder why
The stingrays must be fat this year
Moving slow in my lowest gear
The digirido original man with a dream
I believe the Aborigine
On a walkabout
You could do it with a shuffle
You could do it with a stroll
You could do it with a stride
You could do the unknown
ON A WALKABOUT
A walk could cure most all my blues
bare feet or in my two shoes - 1, 2,
I think I'll go on a walkabout
Find out what it's all about - can't hurt to try
Use your legs to rock it wide
Take a ride to the other side

Il me semble évident que ça parle la notion de rite de passage.

&hl=fr

Mais, et il y a un mais, il n'y a pas de rapport entre la musique et les paroles dans cette chanson. Pour moi, c'est le cul de sac absolu. Il n'y a rien à dire.

Enfin, je ne veux pas te décourager.
xelalex35
euh je suis pas sur de bien voir le rapport entre walkabout et sa demande de logiciel

Par contre je doit dire que je suis plutot d'accord avec toi. C'est pas forcément une bonne idée de se pointer avec un trackback et de jouer le genre de morceaux que les examinateurs vont entendre 10 fois dans la journée.

Autant prendre des trucs originaux, connus, mais qui ne viennent pas tout de suite à l'idée. Et puis leur parler un peu de théorie ne peut pas faire de mal. Tu te démarquera du gazier de base qui vient faire son passage sur les red hot ou jamiroquai.

J'ai passé une option au bac aussi (c'était pas de la musique) mais crois moi les profs sont content quand ils tombent sur quelqu'un qui maitrise son sujet déja, et qui donc est en mesure de lui sortir autre chose que ce qu'il a entendu toute la journée.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Par contre tu peux demander à une guitariste de te faire accompagner, je sais que mon prof de basse avait déjà accompagné à la guitare un autre guitariste pendant son épreuve de musique.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
razgriz
  • Publié par
    razgriz
    le
j'aimerais juste enlever la ligne de basse sur le morceau, je pense que ça doit exister non ?
j'ai trop tardé à choisir mon morceau, et les autres membres de mon groupe n'ont pas assez de temps pour l'apprendre
j'aurais du prévoir ça plus tôt, enfin bon ...
razgriz
  • Publié par
    razgriz
    le
je passe le 20, il me reste encore un peu de temps (enfin quoique 10 jours c'est pas énorme non plus)
scorpix74
moi je joue tout seul, donc tu peux aussi ...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le truc bien pour maîtriser un morceau c'est de l'apprendre 6 mois avant.
razgriz
oui je sais mais bon, avec tout le reste j'ai pas eu le temps de bien m'organiser...
je viens de (re)trouver un morceau qui s'inscrit dans le programme :
bourée de jethro tull

je l'avais complètement oublié

En ce moment sur basse électrique...