Cherche nom d'un modele Cimar

• Publié par
    GiminY
    le
Bonjour bonjour !

Etant nouveau sur le site, je vais tout d'abord me présenter ^_^ Donc moi c'est Jérémy, 16 ans, breton (et fier de l'etre ) et surtout bassiste depuis 1 an (enfin dumoins j'essaye :p)

En ce qui concerne le topic, je m'explique:

A noel dernier, j'ai racheté a un ami une basse Cimar appartenant a son père depuis deja belle lurette, et dont celui ci ne se servait plus. Heureux de mon affaire (80 €, pour débuter ça me convient ^^), un seul petit point me tracasse tout de meme: le nom de cette basse. Ce n'est pourtant pas faut d'avoir cherché, mais puisque la marque Cimar a été rachetée par Ibanez, on n'entend plus parler d'elle, et il est donc difficile de se renseigner sur ses produits.

Je mets donc la photo de ma basse, si quelqun aurait une idée du modele, se serait gentil de m'en faire part

Merci d'avance !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pas grand chose à en dire.
Pas vraiment de modèle non plus.
C'est une copie japonaise de Jazz Bass des années 70.
Il y en a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup. Les usines changeaient souvent le nom des marques.
La plupart des instruments de ce type sont honnêtes, certains désastreux, quelques uns excellents.
Pour apprendre ou trafiquer c'est parfait.
Ca vaut bien une Squier.
  • Publié par
    GiminY
    le
OK merci de m'avoir un peu eclairci
  • Publié par
    skyrb
    le
Ouah !

Je cherche le modèle de ma basse, récupérée directement de mon papa, et la, vlan, je tombe sur exactement la même !!! cool ! sauf ke la mienne est en plus mauvais état quand même mais bon ca joue !

sinon moi non plus je n'ai aucune idée du modèle mais ca me fait plaisir de ne plus être seul !

Raf

En ce moment sur basse électrique...