Cherche "web-bassiste" metal pour demo

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour !

Voila, je joue dans un groupe ou nous ne sommes que deux. Moi , et un ami, respectivement a la guitare et au chant.
Nous jouons une musique assez axé métal extrême mais non vierge de passages mélodiques et d'influences hardcore.

On va (très) bientot enregistré une démo, et en fait on a un petit probleme pour la basse. La batterie sera programmée, mais la basse, on aimerait bien que quelqu'un la joue. N'étant qu'un pauvre guitariste, mes compétences a la 4 corde sont très basses

Donc je voulais savoir s'il y a l'un d'entre vous qui serait branché pour nous aider. On vous enverrez la partition et le morceau, et vous enregistrerez votre basse par au dessus. Bien entendu on vous mettra dans les remerciements de la démo

Voila si vous etes interesséés faites moi signe :-)

Vous pouvez écouter un extrait de ce qu'on fait ici (voix mal enregistrée mais tant pis)

http://frozencircle.kalikoba.com
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
secret face
8O
la voix....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Eur0nymous
Effectivement...
J'aime bien le riff du mp3 sur le site par contre...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
shooshnoo
Pareil c'est dommage pour la voix. Sinon, j'ai vu que vous étiez de Moselle, de quel coin ?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
thionville

sinon pour la voix elle est pas trop mal sur ce mp3 a part le couplet 1
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
voila pourquoi j'aime pas les chanteur en general... ca a tjs tendance a salir la musique ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Rayzen a écrit :
voila pourquoi j'aime pas les chanteur en general... ca a tjs tendance a salir la musique ...

Vive les chanteuses
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
vive louverture d'esprit mes amis
Jefferson Tuna
pirator a écrit :

En même temps dans les cas présent faut vraiment être très ouvert d'esprit pour apprécier la voix ....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Basseux
  • Special Méga utilisateur
J'ai dja entendu pire à la voix et ptet qu'en live ça rend mieux !
pirator
skatlet21 a écrit :
pirator a écrit :

En même temps dans les cas présent faut vraiment être très ouvert d'esprit pour apprécier la voix ....

sache que la chanson la a recu d'excellentes critiques de la part des amateurs de metal
pirator
cest bon on a trouvé quelqu'un ! merci quand meme
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Merde. ( oui, je suis un musicos motivé )

En ce moment sur basse électrique...