Choisir un bon baffles c'est dur ---> HELP ME

Bonjour à tous. Je vous écris pour avoir des infos sur des baffles 2*10 pour basse( ou 4*10 si c'est du vraiment bon). Je recherche un bon baffle 2*10 puissant, qui a de très bonnes basses, de bons aigus également.
Je cherche un 2*10 qui pourrait délivrer toute la puissance de la tete Little Mark II de Markbass soit (il me semble) 500W sous 4ohms (ou 300sous 8ohms).

Merci de votre aide à tous
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
"qui a de très bonnes basses, de bons aigus également"

prends du 12" .....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
si tu as les moyens, vise un 4*10 avec tweeter + 1*15
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
nesme a écrit :
si tu as les moyens, vise un 4*10 avec tweeter + 1*15

+1 pour la basse c'est ce qui se fait de mieux!
Le 15 pour des basses bien profonde et le 10 pour le claquant et la précision.

Si le 4x10 est trop encombrant, prend un 2X10 avec le 1x15
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
le 2x10 est considéré comme un "demi" stack. Il est généralement complémentaire a un 15 pouces.

Il existe chez EBS, aguilar ou Mesa, de très bon 2x10. Teste les avec ta tête tu verra.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
ben du MarkBass tout simplement ?!!

ils font depuis peu les 4*10 sous 4 ohms
tu auras la puissance max avec de bons graves et bons aigues.

teste ça en magasin (meme le 8ohms s'il n'y a que ça) et à mon avis, tu te poseras plus beaucoup de questions.

Les 2*10 avec envents à l'avant sont aussi tres bons. Mais c'est pas du 4*10
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
bob_léponge
EBS 4*10...

Moi j'ai la version neodymium (j'crois que c'est comme ça que ca se dit j'me rapelle jamais lol) et c'est un super baffle...grosse basse, ca sature pas et les aigus sont magnifiques...Par contre faut y mettre le prix

Environ 1100 euros le 4*10 evolution 2000 et 1300€ la version Neo (10 kilos de moins au passage).

sinon apres tu peux voir pour un 2*10 + 1*15 qui peut etre également interessant...

En ce moment sur basse électrique...