CHoix d'une basse et divert conseils!

Bonjour.

Je souhaite acquérir une basse.
Mon budget tourne entre les 500€ et 800€.
Je joue du rock, du punk rock.

Je voualis savoir, les différences entre les types de micros différent sur les basses.

J'avais déjà repéré cette basse : [/url]http://www.fender.com/products/search.php?partno=0135760359#

Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut et si elle vaut les 800€ qu'elle coute et si elle pourrait me convenir.

C'est surtout le look qui m'a attiré
Merci d'avance si vous pouvez répondre à toutes mes questions et me proposer des basses qui pourraient me convenir.
mocsbass
way elle est pas mal, et 800€ c'est correct pour une fender. Le fait que t'ai le droit à deux micros te procure une polyvalence certaine. Et c'est vrai qu'elle a une belle gueule!
OK, personne n'a d'autre idée de basses qui me conviendraient?

Et sinon, elle vaut le coup, si des perosnnes l'ont déjà testé...

Et je voulais savoir pour les micros, la difference de osn, c'ets juste que le micros prés du neck est plus grave que l'autre c'est ca?

CHo et merci d'avance!
mocsbass
Alors, le micro precision va te restituer beaucoup plus de fréquences graves, dc un son plus rond que le micro jazz ou la tu aura un son plus clair
mocsbass
bah c'est bien ça pour le punk
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
J'ai testé cette basse ce week, je voulais voir la différence avec une Jazz Bass.
C'est un modele Mexique plutôt sympa. Les graves sont bien présents sur les micros "précision", et quand tu attaques sur le "Jazz" ça pete bien dans le son "pastorius" (selon le réglage des potars)...
Elle était à 770 €.

En ce moment sur basse électrique...