Choix difficile

nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Oui j'ai fait des recherches avant, et non je n'ai pas trouvé ce qui m'interessait (histoire de pas me faire agresser)bon alors voila,je vais monter avec mon ex batteur un groupe dans les influences radiohead,mais tout en restant assez groove (oui je sais c'est pas forcement évident à comprendre), Noël approche et j'aimerais changer de basse, 3 ont retenu mon attention:
-G&L tribute L-2000
-Cort artisan Na4
-Cort signature rob elrick
Lors de ma journée de test j'ai plus flashé sur les cort mais j'ai peur que les micros actifs soient juste un coup de coeur de ma part et trop en décalage par rapport au style que je vais faire, donc voila je demande votre avis la-dessus et vous remercie de votre attention

Nicow
Jazz Bass Japan 1985 :)
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Je connais que la réputation de la A5 qui est d'aprés les utilisateurs et les testeurs trés bonne, trés polyvalente et un trés bon rapport qualité/prix.
Le reste connais pas... j'laisse la place aux autres.
timy
  • Publié par
    timy
    le
perso j'ai flashé sur la G&L des que je l'ai testé mais en 5 cordes. Cette basse est vraiment super polyvalente, agreable, avec une bonne finition, ...

Apres la Cort NA-4 m'avait un peu dessus meme si ca reste une bonne basse pour le prix comme d'habiitude chez cort .

L'autre cort je l'aie jamais essayée donc pas d'avis.

En gros +1 pour la G&L

En ce moment sur basse électrique...