Basstyra a écrit :
Y'a un AH250SMX de Trace ELliot en vente ici meme (section petites annonces). 500€, negocialbe probablement.
Moins puissant que le ha3500, forcement, mais...
J'ai changé ma ha3500 pour un AH350SMX Trace ELliot recemment. C'est le jour et la nuit. Mille fois plus precis, plus propre, etc...
Pense y, donc, 250 watts c'est deja pas mal (c'est ce que j'ai, avec ma 350 watts sous 8 ohms, j'ai plus que 240 watts. Ca m'a jamais gené, j'ai rarement dépassé les 4 ou 5/10)
La ha3500 c'est bien. Pas de concurrents dans cette tranche, en effet. Mais c'est quand on la change qu'on se rend compte de ses faiblesses. A ma connaissance, y'a un seul modele ha3500. 350€ d'ocaze, c'est bien, tu peux acheter sans problemes.
POur le baffle : la j'en sais moins. un 1.15, c'est bien. Ajouter un 2.10, ca peut etre un bon choix, apparemment plein de gens le font, faudrait que j'essaye.
Les XL sont de bon baffles, mais pas a mon gout (trop claquant, en effet, meme si je pense pas que ce soit le bon mot).
La config 800€ d'ocaze me parait tout a fait correcte. Genz benz, j'en ai entendu que du bon, mais je connais pas. A ce prix, c'est a mon avis du tout bon. Evidemment, pour le tout, tu peux negocier un prix. T'aura en tout cas une bonne config. A mon avis, le point faible de cette config c'est plutot la tete que les baffles.
de tout facon en concert si c'est un pti concert y'a pas besoi dne mega-son et apres sur des plus gros concert on ets souvent repiqué...moi j'ia un 100W et pour tous les concert que j'ai fait jlai pas mis a plus des 3/4...