CHORUS!!!!

roudoudou667
Voili voilou...jme tate bien pour une tite pédale chorus (meme si je pense pas en avoir besoin tout de suite....)....j'aime bien celui de chez digitech....connais pas celui de boss.......
yen a qui les utilise???...satisfait??..
avis à vous...
le slapeur fou
moi j'ai essayé digitech c 'ete plutot bon
mais je serais plus tentez par de la compression en faite !

c moult plaisance que de te revoir!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
bloodsugah
le slapeur fou a écrit :
moi j'ai essayé digitech c 'ete plutot bon
mais je serais plus tentez par de la compression en faite !

moi j'ai essayé un delay Boss c 'ete plutot bon
mais je serais plus tentez par des mécaniques Schaller en faite !

le slapeur fou a écrit :
c moult plaisance que de te revoir!

"Moult" n'est non pas qualificatif mais uniquement quantificatif. Un autre terme qualificatif comme "grande", "enorme" ou bien "immense" aurait été de mise si tu voulait souligner ton contentement a l'idée de revoir Roudoudou667. Ou alors, "plaisance" (dont je doute fortement de son juste emploi, mais acceptons le comme une figure de style) aurait du prendre un "s" pour souligner la multitude de plaisances (amicales, sexuelles,...) qui étaient liées au retour du dit Roudoudou667. Oublions MOULT fautes d'orthographes dont, moi même je suis loins d'être exempt.
Pour l'amour du francais.... Maitre Capello

Pour ce qui est du chorus boss... le chorus de mon GT-6B est magnifique. Il parait que c'est exactement celui de la pédale de la même marque...

Désolé pour le semi-freepos
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
bloodsugah a écrit :
"Moult" n'est non pas qualificatif
2 négations successives s'annulent.
"Qualificatif" est un nom et pas un adjectif. "Qualitatif" est le terme que tu souhaitais utiliser.
Citation:
mais uniquement quantificatif
"quantificatif" n'existe pas dans la langue française. Le terme correcte est "quantitatif".
Citation:
Un autre terme qualificatif comme "grande", "enorme" ou bien "immense" aurait été de mise si tu voulait souligner ton contentement a l'idée de revoir Roudoudou667. Ou alors,
"ou" est une conjonction de coordination et à ce titre ne peut être utilisé en début de phrase.
Citation:
"plaisance" (dont je doute fortement de son juste emploi, mais acceptons le comme une figure de style) aurait du prendre un "s" pour souligner la multitude de plaisances (amicales, sexuelles,...) qui étaient liées au retour du dit Roudoudou667. Oublions MOULT fautes d'orthographes dont, moi même je suis loins d'être exempt.
bloodsugah
Jazz Ad a écrit :
bloodsugah a écrit :
"Moult" n'est non pas qualificatif
2 négations successives s'annulent.
"Qualificatif" est un nom et pas un adjectif. "Qualitatif" est le terme que tu souhaitais utiliser.
Citation:
mais uniquement quantificatif
"quantificatif" n'existe pas dans la langue française. Le terme correcte est "quantitatif".
Citation:
Un autre terme qualificatif comme "grande", "enorme" ou bien "immense" aurait été de mise si tu voulait souligner ton contentement a l'idée de revoir Roudoudou667. Ou alors,
"ou" est une conjonction de coordination et à ce titre ne peut être utilisé en début de phrase.
Citation:
"plaisance" (dont je doute fortement de son juste emploi, mais acceptons le comme une figure de style) aurait du prendre un "s" pour souligner la multitude de plaisances (amicales, sexuelles,...) qui étaient liées au retour du dit Roudoudou667. Oublions MOULT fautes d'orthographes dont, moi même je suis loins d'être exempt.

Merci pour l'attention trés premier degres que tu porte a une simple plaisanterie presque potache...
Il suffit de me voir écrire pour s'en rendre compte.... nan?
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
bloodsugah a écrit :
Merci pour l'attention trés premier degres que tu porte a une simple plaisanterie presque potache...
Il suffit de me voir écrire pour s'en rendre compte.... nan?
En effet.
roudoudou667
moi aussi je vous aime...lol....bon sinon a part orthographe, delay et compression.....le boss tu dis???bin je sait pas pourquoi...boss ca m'attire pas plus que ca....le problème c que je pourrais l'essayer mais pas possible de comparer car par chez moi ya que dalle de digitech ( a part la whammy).....fuck.....
recement g achater ma disto digitech et franchement j'en suis vraiment satisfait par contre ca fait disto (indiqué), fuzz (pas indiqué mais quand meme indiqué...nan jme contredit pas), et l'overdrive bah jlai pas encors trouver....
mais le principe de la serie X me plait bien....alors personne l'a essayé????
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai pas accroché sur le Chorus Digitech. Le principe des couches successives est sympa pour s'amuser mais les notes deviennent très confuses et se perdent dans le mix.
Quel est ton budget ?
roudoudou667
bah en fait dans les prix boss/digitech....entre 80 et 100/120 €.....sur thomann bien sur car en magasin ca coute 1.5 fois le prix en plus....alros crotte....
Jazz Ad
Dans ces prix là j'aime bien l'Electro Harmonix Small Clone. Le chorus est très puissant et prononcé, ça ne plait pas à tout le monde.
roudoudou667
Electro-Harmonix??...jamais entendu...vais voir ca...sinon jme paierai bien la pedale flanger de chez boss...j'adore le son...mais sait pas ce que ca rend avec basse......jla veux aussi.....argh!!!!!!
Fafounet
le chorus de ibanez a pas l'air trop mal, fieldy de korn l'utilise
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...