Chtite question sur des lampes et une tete

Bien le bonjour,
j'ai recement aquis une svt 3 pro ancien modèle, un svt410he et un svt115he ( tout les deux agés de 1 an) ( pour pas cher de chez Pas cher et fils). Gros son à l'essai, donc j'ouvre pour voir si tout est ok et là , au lieu des lampes habituelles, je tombe sur des mesa engenering( désolé pour l'orthographe )
d'ou questions :
A part l'absence de speak on, qu'est-ce que cette tete à de différent avec la nouvelle génération?
qu'est-ce que !ça vaut en lampe pour basse chez Mesa, et quelles différences avec celles qu'on trouve sur les ampegs ( sovtek, je crois )?

un grand merci pour vos réponses
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les têtes sont identiques mis à part les banana au lieu des speakon.
Les lampes ça veut juste dire qu'elles étaient usées et que le mec les a changées.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
kroupoukparty a écrit :
Bien le bonjour,
j'ai recement aquis une svt 3 pro ancien modèle, un svt410he et un svt115he ( tout les deux agés de 1 an) ( pour pas cher de chez Pas cher et fils). Gros son à l'essai, donc j'ouvre pour voir si tout est ok et là , au lieu des lampes habituelles, je tombe sur des mesa engenering( désolé pour l'orthographe )
d'ou questions :
A part l'absence de speak on, qu'est-ce que cette tete à de différent avec la nouvelle génération?
qu'est-ce que !ça vaut en lampe pour basse chez Mesa, et quelles différences avec celles qu'on trouve sur les ampegs ( sovtek, je crois )?

un grand merci pour vos réponses

les lampes Mesa que tu as vues, sont des lampes Sovtek sur lesquelles mesa/boogie a mis son logo, les lampes mesa sont des lampes sovtek
c'est les mêmes que sur l'ancien svt
1001 merci. Mais je comprends pas trop la démarche de changer la marque si rien ne change au niveau technique.

En ce moment sur basse électrique...