Commencer avec du Iron Maiden

Salut tout le monde. Dans une semaine je vais m'acheter ma première basse( youpi!!!!!! ) . Mais j'aimerais savoir si c'est fesable de commencer par du Maiden vu que je suis fan. Je sais que c'est très dur mais il doit bien y avoir des chansons pas trop dur ds leur répertoire .
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
iron maiden ca parait un peu dure pour commencer, enfin je connais pas beaucoup de chansons d'eux... ^^
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
va voir Blaze, il est en tournée en france en ce moment.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sigdemon
Disons que pour le tout tou debut sa va etre dur, mais j'ai très vite jouer du maiden, suffi de commencer pas des pas trop speed, pas trop complexe, genre "children of the damned", "revelation" ou d'autre du même style.Et si tu bosse serieusement apres quelque temps a toi les grand classique comme number of the beast, the trooper ou run to the hill.
Oui, de toute façon, je suis trop motivé!!!! (meme si je ne l'aie pas encore). Sinon ce que je pensais c'est faire leur chanson au ralentit et après augmenter la vitesse progressivement
Sigdemon
The Mercenery a écrit :
Oui, de toute façon, je suis trop motivé!!!! (meme si je ne l'aie pas encore). Sinon ce que je pensais c'est faire leur chanson au ralentit et après augmenter la vitesse progressivement

Et bien a t'entendre tu a toute les qualitée pour fair un bon bassiste, la motivation, la patience et la sagesse. Tres bonne idée que de jouer au ralenti, n'ai pas peur de demarrer très lentement, temps que les gestes ne son pas naturelle n'accelere pas.
Previen nous des que tu as ta basse, qu'on t'accueil dans notre grande communautée .
Oula je penses pas!!! A mon avis c'est surtout du talent naturel, avoir l'écoute, la souplesse des doigts.
Sinon ma basse je l'ai la semaine prochaine si tout se passe bien!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...