Conseil de basse en live sur Twitch

Salut c'est Malko, j'ai 18ans !

Cela fait 10 ans que je suis musicien et 5 ans que je suis bassiste autodidacte, j'ai un niveau avancé en basse ce qui m'a permit de faire une première partie avec mon groupe devant 5000 personnes en 2017. J'ai récemment créé une chaîne twitch dans l'objectif de vous partager les morceaux que je reprends ainsi que mes créations personnelles, de vous donner des conseils sur la technique ou quoi que ce soit qui est en rapport avec la basse pour que vous puissiez vous aussi progresser sur ce magnifique instrument;

Si vous voulez discuter avec moi ou tout simplement regarder quel niveau est accessible après 5ans d'expérience sur cet instrument, vous êtes les bienvenus. J'attends aussi vos avis les plus constructifs pour que je puisse améliorer la qualité de mes lives sur twitch.

à bientôt j'espère, peace !


Le liens de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/malkofr
Dodo13
  • #2
  • Publié par
    Dodo13
    le 15 Nov 19, 11:12
Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est la première fois de ma vie que je vais sur Twich. Et j'ai été surpris de ne voir aucune vidéo sur ton lien
Il n'y a que des lives ? Ou alors tu n'as pas encore alimenté ?

Bonne initiative, bon courage.
Par contre ne t'attends pas à gagner beaucoup de followers ici Ce n'est pas hyper animé ces temps-ci, et parmi les quelques bassistes de passage, je mettrai ma main à couper que je ne suis pas le seul à ne pas aller régulièrement sur Twich

N'hésite pas à alimenter les différents topic, avec ton lien en signature !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bonjour!

oui il n'y a que des lives pour l'instant, en arrivant sur ma page si tu descends tu peux voir que j'ai affiché mes horaires de live pour la semaine libre à toi de venir un soir qui t'intéresse!

N'hésite pas à me suivre grâce au bouton "follow" comme ça tu seras prévenu de chacun de mes lives

En ce moment sur autre / communauté...