Conseille pour achat d'une basse et d'un ampli ???

• Publié par
    3.6.3
    le
Salut, chère bassiste .

Voulans m'aventurer dans la basse après 5 années de guitare, je suis au bord de m'acheté une Basse Peavey Millestone III et un Ampli Berhinger BX 1200 Combo d'une puissance de 120W ?

Je vous demande ce que vous pensez de ces 2 matériel reuni ? SVP

Merci....
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
ben... ça devrait marcher... une basse, un ampli..

berhinger a mauvaise réputation. Le peu que j'en ai essayé j'ai trouvé ça pas mal.
primate
  • Publié par
    primate
    le
foes a écrit :
ben... ça devrait marcher... une basse, un ampli..

berhinger a mauvaise réputation. Le peu que j'en ai essayé j'ai trouvé ça pas mal.

Et c'est vraiment pas cher ... Attention à la fiabilité ....
Bacchus-spirit
ouai Behringer c'est pas genial mais il suffit d'en prendre soin et de ne pas tiré dessus tout le temps et ça roule. Pour le prix que c'est ça vaut largement le coup.
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
ça va bientôt faire trois ans que j ai un bx1200 et aucun problème.. bien entendu pour le prix faut pas s attendre à quelque chose d extraordinaire mais ça sonne correctement... j ai mis 100€ de plus pour avoir le Vamp bass et là rien à dire ça sonne vraiment terrible..

sinon je ne connais pas la peavey
daeronbass
tout depend de ton budget evidemment , si tu n est pas trop frileux essaye de trouver une basse d occas plutoy que la pevey. c est une basse sympa mais sans plus si tu cherche a avoir un gros son penche toi sur autre chose . pour l ampli effectivement c est pas cher mais ca tient la route . evitte quand meme de trop pousser le master . voila et bonne chance
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
moi je joue avec un peavey millenium et avec un ampli hartke elle sonne super, apres perso je connais le son des behringer et j'en ai pas entendue du bien mais le mieu c'est que tu test pour voir le son te plait
quand on presse le citron il finit toujours par éclater

En ce moment sur basse électrique...