Conseils pour l'achat d'un ampli !!!!!!!

flyoussetiti
Salut je voudrai acheter un ampli de basse mon budget c'est environ 500 euros J'ai deja vu le Hartke 100 watts Si vous en connaissez d'autre faites le moi savoir Merci
guitariste d'un groupe et (batteur) de 18 ans. Et grand fan de hendrix
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Tu as le Fender rumble 100, après c'est une question de gout, moi je suis pleinement satisfait du mien, j'ai meme hésité à revendre mon tracey- elliot 30w pour me prendre un "mini-rumble" histoire de bosser à la maison (oui le 100w dans le TER c'est moyen) mais sinon les réglages sont instinctifs grâce à l'équalisation 4 bandes.Maintenant je n'ai jamais vraiment testé le harkte donc ce sont tes oreilles qui feront la différence
Jazz Bass Japan 1985 :)
timy
  • Publié par
    timy
    le
Le rumble et le Hartke sont pas les seuls models 100w meme si ils sont bons et repandus .
Toutes les autres marques font de bons models qui valent la peine d'etre essayes .
Essais les aussi .
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Behringer, c'est pas cher et pas de mauvaise qualité ( pitié, ne relancez pas le débat une énième fois comme quoi c'est de la merde etc ), mais comme tu as du blé, vois au dessus lol
flyoussetiti
et sinon un 100 watts c'est assé puissant pour des concerts (genre café concert...)
timy
  • Publié par
    timy
    le
100 watt c'est pas mal mais tu seras bien plus a l'aise avec plus de puissance, deja pour couvrir ton batteur(selon ton style de musique) et pour ne pas avoir a pousser ton ampli a fond .
Ceci dit j'ai le hartke kickback15 120w et j'ai pas vraiment eu de souci pour me faire entendre, mais c'est quand meme un peu juste .
flyoussetiti
il vaut combien ?
timy
  • Publié par
    timy
    le
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Un peu plus cher que le A100 mais vachement mieux pour moi .
Peut etre que je ne suis pas tres objectif etant donne que c'est mon ampli .
Les autres me contrediront peut etre .
flyoussetiti
ok

En ce moment sur basse électrique...