niveaux micros tu as le choix si c'est un pavé genre musicman tu as seymour duncan bartolini dimarzio emg etc...et mon petit préféré delano (je crois que tu peux commander sur le site fred's guitar au pire tu vas voir sur le site delano et tu les mails pour avoir l'adresse d'un revendeur) mais tu peux gonfler ton son sans changer de micros, avec un prémpli vendu seul tu amélioreras ton son pour les prémplis internes sympas tu as les obp-1 et obp-3 de aguilar et du coté de chez sadowsky y a aussi de bons trucs donc tu peux laisser tes micros et monter un préamp' pour passer en basse active ou mettre des passifs que tu achéteras séparément et ajouter un préampli de ton choix il reste la solution du préampli externe sorte de pédale d'effet a pile qui boostera ton son à ta guise et ce sans soudures ni autres changement en plus en changeant de basse tu peux toujours réutiliser aiément ton préampli externe ;sur le site brocnroll ils vendent un préamp externe aguilar( que j'utilise) mon son est révolutionné , il est énorme , coloré, profond, précis etc .....