Cours basse par 1er prix conservatoire national de région

Bassiste contrebassiste pro. 1er prix conservatoire national de région
( F. Darizcuren membre du jury) jazz-basse + études classique contrebasse ( très bien notées aux examens type 19 /20 ) niveau entrée dernier cycle.

Donne cours basse :

10 ans d'exp. cours et pianos bars ( hôtel majestic Cannes...) concerts etc...

slap, pizz, impro, groove, principes d'accoustiques pour avoir son et précision etc...

Résultats concrets dès la 10 ème heure de cours.

4 Heures pour 70 Euros réglables à la 1ère heure ou

20 Euros pour heures isolées.

Laurent : 06 03 60 54 89

profdebasse@yahoo.fr
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
pas cher pour un cv comme ça...

ce qui est triste avec un cv de ce type c'est de devoir donner des cours.

bonne chance
Novitche
Bah c'est peut etre pour les fins de mois... avec l'intermitence sur 10 mois faut bien trouver autre chose... Et puis je prefere donner un cours de basse que le baluche à neuneu... encore qu'à 200 euro le cachet faut voir
Et puis on fait rarement bassiste pour gagner des thunes

Ceci dit l'annonce c'est normalement chez les petites annonces que ça se poste me semble t'il...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Bah c'est peut etre pour les fins de mois... avec l'intermitence sur 10 mois faut bien trouver autre chose... Et puis je prefere donner un cours de basse que le baluche à neuneu... encore qu'à 200 euro le cachet faut voir

moi je préfère le baluche.... ça ne m'empêche pas de donner des cours à 20 euros de l'heure d'ailleurs.

Citation:
Et puis on fait rarement bassiste pour gagner des thunes

on est d'accord

Citation:
Ceci dit l'annonce c'est normalement chez les petites annonces que ça se poste me semble t'il...

il a bien le droit de se manifester ici pour donner des idées aux gens qui n'auraient pas l'idée d'aller voir les petites annonces
DarkNewbiz
Le seul (?) truc qui manque serait peut etre le perimètre dans lequel les cours sont valables.
I want to will Bassman.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Vu qu'il est à Nice, je pense que sur Dunkerque et Strasbourg ça fera un peu trop loin.
Novitche
foes a écrit :

Citation:

il a bien le droit de se manifester ici pour donner des idées aux gens qui n'auraient pas l'idée d'aller voir les petites annonces

nananèèèèèreux
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
en fait desolé mais je ferme carrement le post sinon on va voir ce genre de post ce multiplier et le forum n'a pas cette vocation ,donc utilises la fonction petite annonces uniquement.
Merci

En ce moment sur basse électrique...