Débutante besoin d'aide

• Publié par
    lupigi
    le
Bonjour a tous je suis débutante et je voudrais avoir quelque renseignement sur les basses débutant gaucher mais je voudrais une neuve assé belle phisikemen enfin voila jespèr que je vous complique pas la tache ! é assé bien niveau rapport qualité prix ! voila merci davance

a plous
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Si tu n'as jamais fait de basse tu peux très bien apprendre à jouer en droitier ça te couteras moins cher pour le matos.
Pour les basses débutants tu as un topic exprès en haut de la page (et puis comme ça tu vois le style qui te plait)
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Goremageddon
Yamaha RBx 374 ou 375 y'a que sa de vrai
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Acefreshley
Jackitrompette a écrit :
-Ibanez GSR 200 L
http://www.total-music.fr/prod(...)banez
environ 290 euros en magasin (c'est celle que j'ai pris )

Voila

Je confirme l'Ibanez GRS 200 semble pas mal pour débuter, je l'ai essayé par curiosité il n'y a pas longtemps et franchement j'ai été agréablement surpris. Sinon pour Cort, je n'ai pas eu de basses Cort entre les mains jusqu'a présent ( bientôt ) mais si elles sont fabriquées avec le même sérieux que les guitares de la même marque c'est du tout bon.

Surtout prends le temps d'essayer différents modéles, tu auras surement plus d'affinités avec l'un d'entre eux.
Guitarist from outer space :-)
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
le fait de manger de la main gauche n'a aucun rapport avec le fait de jouer en gaucher...
je suis moi même un gaucher pur sang et ça m'empeche pasde jouer sur une basse pour droiter.
ma c'est que ça dépend surtout de la premiere basse que tu auras dans les mains.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
le mieux ça reste d'essayer nan ? Elle aura peut etre plus facilité avec une gauchère, et vice et versa
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le