Débutante besoin d'aide

• Publié par
    lupigi
    le
Bonjour a tous je suis débutante et je voudrais avoir quelque renseignement sur les basses débutant gaucher mais je voudrais une neuve assé belle phisikemen enfin voila jespèr que je vous complique pas la tache ! é assé bien niveau rapport qualité prix ! voila merci davance

a plous
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Si tu n'as jamais fait de basse tu peux très bien apprendre à jouer en droitier ça te couteras moins cher pour le matos.
Pour les basses débutants tu as un topic exprès en haut de la page (et puis comme ça tu vois le style qui te plait)
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Goremageddon
Yamaha RBx 374 ou 375 y'a que sa de vrai
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Acefreshley
Jackitrompette a écrit :
-Ibanez GSR 200 L
http://www.total-music.fr/prod(...)banez
environ 290 euros en magasin (c'est celle que j'ai pris )

Voila

Je confirme l'Ibanez GRS 200 semble pas mal pour débuter, je l'ai essayé par curiosité il n'y a pas longtemps et franchement j'ai été agréablement surpris. Sinon pour Cort, je n'ai pas eu de basses Cort entre les mains jusqu'a présent ( bientôt ) mais si elles sont fabriquées avec le même sérieux que les guitares de la même marque c'est du tout bon.

Surtout prends le temps d'essayer différents modéles, tu auras surement plus d'affinités avec l'un d'entre eux.
Guitarist from outer space :-)
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
le fait de manger de la main gauche n'a aucun rapport avec le fait de jouer en gaucher...
je suis moi même un gaucher pur sang et ça m'empeche pasde jouer sur une basse pour droiter.
ma c'est que ça dépend surtout de la premiere basse que tu auras dans les mains.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
le mieux ça reste d'essayer nan ? Elle aura peut etre plus facilité avec une gauchère, et vice et versa
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
il n'y a pas vraiment de recette, mais je suis goucher jouant en droitier.

j'ai de sérieux problèmes dans la precision et les intensités que veux mettre dans mon jeu.
Ca me limite. Je n'ai jamais travaillé que ma main droite à cause de ça. Je pense m'ensortir plutôt pas mal, mais je pense que c'est vraiment mieux que le côté fort soit celui qui donne le temps.
SexyJuju
foes a écrit :
il n'y a pas vraiment de recette, mais je suis goucher jouant en droitier.

j'ai de sérieux problèmes dans la precision et les intensités que veux mettre dans mon jeu.
Ca me limite. Je n'ai jamais travaillé que ma main droite à cause de ça. Je pense m'ensortir plutôt pas mal, mais je pense que c'est vraiment mieux que le côté fort soit celui qui donne le temps.

Ah goucher c pas cool ca. J'ai pas connu de goucher dans ma vie ca ressemble a quoi ??

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
un boucher gaucher peut etre

bon ok
Moi instinctivement la premiere fois que j'ai pris une guitare dans la main je l'ai prise à gauche ! et pourtant je suis droitier !!! Mais en essayant de la prendre à droite et joué et bien je suis rester à droite !!! Donc Fo essyer y'a pas le choix et là tu sera !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je me dis que ce sujet avait été posté par un gars, il se serait fait envoyer chi*r vite fait bien fait
stavros
on a déja polémiqué sur ce sujet.

====>[]

En ce moment sur basse électrique...