Demande tablature .

• Publié par
    gui201
    le
alors voila ça fait quelques semaines que j'ai commencé la basse. Et je voudrais savoir si vous pouviez me filer quelques tablatures pas trop durs ( p.s; je joue sans les notes)
morbac060969
telecharge guitar pro( http://www.guitar-pro.com, c'est un logiciel qui permet une utilisation bcp riche des tablatures avec des renseignements sur le rytme et qui en plus te montre la tab en format midi(en gros tu peux ecouter ta tablature quoi

Pour trouver toute les tablatures qui t'interesse(enfin toute est un bien grand mot disont: bcp bcp) c'est ici: www.mysongbook.com

Quand aux morceaux pour debuter tu peux essayer:
- gigantic des pixies, ou hey(des mm pixies) et here comes your man (toujours des pixies evidament!) quii te feras sans doute bosser un peu
- a peu pres tout le registre de nirvana, tu trouvera des morceaux interessants
- jouer le theme de la panthere rose!!! Un theme vraiment genial que je ne me lasse pas de jouer et vraiment pa très dur!(bon après il faut le faire sonner et groover c'est encore mieux :p), cherche pink panther sur mysongbook et regale toi!
- la bamba de los lobos
- le theme de ghost busters est assez simpa aussi dans un style plus funky :p c'est de ray parker jr

Voila tu devrais avoir de quoi bosser avec sa...
;-)

En ce moment sur basse électrique...