ant05 a écrit :
essaie d'expliquer l'importance de la basse dans la musique, parle des grands bassistes qui ont marqué l'histoire de la musique, explique la difference etre les differents types de basses, parle du chapman skick (hybrid entre basse et guitare), parle des differentes techniques, des grandes marques de basses (fender, musicman etc...)
piouf je suis a court d'idée la
Pourquoi tu tiens vraiment à risquer le hors sujet en parlant de la basse ? Si tu étais collectionneur de timbre et qu'on te demande de parler des "30 glorieuses" tu parlerais de tes timbres ?
Utilise tes connaissances de bassiste pour faire ton travail mais n'utilise pas ton travail pour déballer tes connaissances de bassiste. La nuance est assez claire?
Si ton sujet est "la musique" on ne peut pas faire plus général et je remercie dieu (ou les kami sama) de ne pas m'avoir donné ce sujet en fac 'la musique, vous avez 2 heures'.
La musique quoi ? la musique et la physique ? la musique dans l'histoire? la musique et la philo ? la musique et le commerce? tout ?! oh putain je suis grillé !!!! oh mon dieu ?! je suis tout nu !!! et pour finir le cauchemard "hey novitche qu'est ce que tu fais là? l'interro est fini depuis 4 jours ?!" YARGH ....
Donc c'est quoi ton sujet ? la musique ... et la basse ! Bon ok je sors