Distortion ?

• Publié par
    LordK
    le
Bonjour je dispose d'une pedale de distortion BOSS DS1 et d'une multi effet Zoom G2.1u pour guitare electrique donc.
Ma question est, est ce que je peux les utiliser avec une basse sans aucuns problèmes (vraiment pas envie de les griller: ) ) ?

Merci d'avance !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
oui.
ni la basse, ni les effets sont en danger

juste ton son.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    LordK
    le
merci beaucoup : )... c'est a pur titre experimental... mais c'est mieux quand on courre aucun risque.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
si ça se trouve, ça va te plaire : y a pas mal de bassistes qui jouent avec des effets de guitare par-ci par-là.

perso, je préfère utiliser des trucs dédiés à la basse, mais bon, c'est une question de goût uniquement.

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ya des pédales pour guitare qui s'adapte très bien à la basse mais d'autre qui te pourrisse le son terrible.

L'OD2 de chez boss sonne terrible a la basse. La DS2 sonne très mal, ca bouffe toute les basses.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
J'ai essayé une Boss Metal Zone sur ma basse, le son est pourrie, moi j'ai une Boss MD-2, sur ma basse, le son est pourrie aussi (pour le black metal de garage c'est super), et sur une guitare, c'est pourrie aussi...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
M1cK3Y a écrit :
J'ai essayé une Boss Metal Zone sur ma basse, le son est pourrie, moi j'ai une Boss MD-2, sur ma basse, le son est pourrie aussi (pour le black metal de garage c'est super), et sur une guitare, c'est pourrie aussi...

excellent !

En ce moment sur basse électrique...