Bonjour à tous,
Et oui, en faisant des recherches sur des sites, je me suis aperçu que maintenant on différenciait le câble guitare, basse, studio, acoustique, rock, jazz, etc...
Il faut dire aussi que le prix de ces derniers sont parfois vraiment hallucinant!!
Alors voilà, chez moi j'ai des câbles 3m d'une valeur de 15€ approximativement (Klotz, Planet Waves,...), un câble 6m de 40€ (Planet Waves) et des câbles cheap (Thomann).
Et comme je compte me faire une petite commande sur le net prochainement, j'en profiterai pour me choper quelques câbles (dans mon magasin il n'y a vraiment pas de choix alors autant prendre ça sur le net...).
Et du coup, à votre avis, est-ce mieux de choper un câble estampillé "bass" ou pas?
Je compte mettre un budget correct d'environ 40€ le câble, au dessus je doute de voir la différence, et je ne suis pas assez audiophile et soigneux pour me permettre de mettre plus pour un câble...
Du coup, si vous avez des marques à conseiller dans cette gamme de prix pour un 3m et un 6m, c'est le bienvenu.
J'ai repéré Fender, Planet Waves, Monster Cable, Sommer,...
Important : je cherche un câble qui est souple!!!!
Le Planet Waves que j'ai est rigide, par conséquent, je m'emmêle facilement les pieds dedans en concert, et j'ai manqué plus d'une fois de finir les quatre pattes en l'air...
Merci d'avance