A la recherche d'un flight case (rigide + indestructible + la chose) pour ma basse LTD B-204, je suis tombé sur ça :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
D'où ma double question :
- les articles de
marque Thomann, ça vaut quoi? quand je fais "
rechercher : Thomann" sur ce forum, j'ai une multitude de sujets qui traitent du site en lui-même (livraisons, tarifs, etc.) mais pas de la marque qu'ils proposent... c'est esprit premier prix "foireux" ou "de qualité qui défie toute concurrence" ??
- et donc en particulier, un flight case basse à ce prix là (aux dimensions relativement standard) ça le fait ou ça peut se trouver moins cher ? en france y compris ? bon c'est pas pour m'amuser à jeter mon instrument du 42ème étage, ni pour jouer avec dans le sable, c'est histoire d'avoir un truc un peu anti-choc si transport il y a.
à noter que ça fait 4 ans que je l'ai, les 2 premières années elle a très régulièrement bougé dans une simple housse un peu rembourrée (TOBAGO REPREZENT
) et y'a eu aucun souci... les 2 années suivantes elle a beaucoup moins voyagé (snif) donc RAS. mais voilà que la fermeture éclair se pète, la housse se déchire (la mousse commence à sortir!) et donc quite à changer, autant faire dans le solide !!
voilà merci
pouet