Forme Precision Bass??

• Publié par
    Djam63
    le
Quelle marque de bass me conseiller vous pour une bass de forme Précision Bass sachant que je souhaite débuter a la basse et que je my connai pas trop,j'ai entendu les marque squier ou même vintage mais c'est tous...voilà merci
Un révolutionnaire ne démissionne jamais !
Novitche
Avec quelle basse tu te sens le plus à l'aise ? Je crois bien que Milonga a fermé mais il t'en reste quelques uns sur Clermont... le petit qui est derriere l'église en pierre noir qui donne sur la place de Jaude par exemple... Y a toujours des basses jolies à essayer...
  • Publié par
    Djam63
    le
tien je connaissai même pas se magasin mais je voi pas du tous où il se trouve par contre..
Novitche
Place de Jaude: tu vas au fond direction avenue des Etats Unis un peu comme si tu allais au Quick. Avant de rentrer sur cette avenue, tu as une vieille église en pierre de Volvic avec une toute petite rue sur le coté... tu fais 50 m et voilou!
  • Publié par
    Djam63
    le
ok jy passerai un des sé 4, sinon personne n'a d'autre avis??
bearnings
Novitche a écrit :
Place de Jaude: tu vas au fond direction avenue des Etats Unis un peu comme si tu allais au Quick. Avant de rentrer sur cette avenue, tu as une vieille église en pierre de Volvic avec une toute petite rue sur le coté... tu fais 50 m et voilou!

J'adore la précision de tes descriptions

Pour les basses de type précision, tu as plein de copies. Tout dépend de ton budget aussi, il est évident qu'une basse à 100€ ne vaudra pas la qualité d'une basse à 2000€

Squier, pour débuter, c'est un peu le coup de poker, mais on peut être surpris. Voir plutôt la série Standard qu'Affinity...

En ce moment sur basse électrique...