savez vous ou je pourrais trouver cette tablature ? .. car je ni arrive pas avec google ... si vous avez aussi d'autre classique qui me permetterais d'améliorer mon jeu en tapping n'hésitez pas à les suggérez merci !
L'idéal pour Bach c'est d'utiliser le classement thématique de Bach Werke Verzeichnis (BWV) parce que j'ai peur que ce soit un peu flou fugue en ré mineur...
Ensuite il faudrait mieux échanger vos FICHIERS MIDI FAIT MAISON ET LIBRE DE DROIT en MP vu que le site pourrait etre responsable s'il s'avere que tu vous avez échanger un morceau realisé par quelqu'un de plus connu que vous ce qui n'est certainement pas le cas vu qu'il n'y a que des gens honnetes ici !!!
Enfin c'est pas forcement une bonne idée de laisser son adresse msn un samedi soir alors qu'il y a des millers de gens qui s'ennuient et ont envie d'emmerder des gens...
Normalement oui... mais si la version est produite et joué par un musicien ils ne bossent pas gratos non plus... C'est vrai que dans ce cas la musique "devrait" etre moins cher...
C'est une tres bonne idée de bosser du classique à la basse le repertoir de contrebasse et de violoncelle est immense. Tu trouveras ton bonheur à cette adresse : www.ultimate-guitar.com
depuis quand on peut poser un copyright sur un morceau dont on est pas le compositeur legitime ? xD
hormis le fait d'acheter les droits, ce qui n'a rien a voir.
ok dude
si je mets la gueule de ce bonhomme c'est vraiemnt hors politique, mais parce qu'il me sors par les trou de nez avec sa vision "humaine"
vais bien trouver autre chose de marrant :p