Help ! Choix sur un ampli...

Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
Salut à tous confrères et amis de la basse !

Le challenge : Trouver un ampli : - type combo !
- LéGER !!!!
- Avec au moins 100 W
- Pas un prix trop élevé ! %
- Qui permettent de le promener entre le studio et les scènes...

Pas facile comme challenge !

J'attends vos réponses, car maintenant que j'ai la basse ! Il me faut l'ampli !!!

A plus
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
arenoroussel a écrit :
Salut à tous confrères et amis de la basse !

Le challenge : Trouver un ampli : - type combo !
- LéGER !!!!
- Avec au moins 100 W
- Pas un prix trop élevé ! %
- Qui permettent de le promener entre le studio et les scènes...

Pas facile comme challenge !

J'attends vos réponses, car maintenant que j'ai la basse ! Il me faut l'ampli !!!

A plus

Quel est ton budjet ?
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
guigui91
slt, moi aussi j' aimerais changer mon ampli, et je souhaterais en avoir un d' environ 100 watts avec a peu pres les mm conditions et un son propre !
j' en ai discuter ac des collègues qui m' ont parler des peavy qui réunisse toutes les conditions sauf le poids .... 18 kilos !
exepté ca ils m' ont dit que c t introuvable pour un petit budget (entre 300 et 500 euro), qu' il existait des ampli de 150 watt a lampe de 11 kilo mais qu' il falait débourser plus de 3000 euro

help ...

primate
  • Publié par
    primate
    le
Tu peux trouver des occas Trace Elliot pour 500 Euros un bon combo avec du 200 watt (puissant quoi) apres le poids ça pèse, mais pour que ça sonne il faut que ça plombe et puis c'est du solide.

va voir ici par exemple apres tu as un tas d'autre modeles ...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
Ben mon budget 150 - 200 euros mais je veux plutôt un 60 watts... Car je pense qu'après ça ne sert pas à grand chose car on peut se repiquer sur la table (en général ) avant j'avais un 350 watts en tête+baffles mais je ne l'utilisais jamais vraiment à fond ! Donc je préfère passer au combo utilisable plus simplement...
Eur0nymous
Pour guigui91, je proposerais le Warwick Sweet 15, que je vais aussi m'acheter sous peu.
Je l'ai essayé, il donne 150W sur un hp de 15" pour des dimensions pas enorme et un poids de 21kg.
Au niveau du son, y'a pas a chier , wariwk ne fais quasiment pas de merde,le son est assez rond et les 150W ilt e pousse bien dans la gueule.
Il vaut 377€, donc un très de bon rapport-qualité prix.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...